Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Cartes textiles survie & évasion  (Lu 13238 fois)

01 mars 2007 à 19:09:20
Réponse #25

Ishi

Super idée;
Je serai aussi partant pour ce projet.
Ishi
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

21 mars 2007 à 21:58:05
Réponse #26

Schlomo

Bonjour à tous,

J'ai egalement rencontré la personne qui edite les cartes ign sur foulard, j'ai d'ailleurs eu la surprise de voir un encart pour les stages de David Manise sur son site aujourd'hui ;).

Je posséde une de ses cartes en microfibre  (cadeau de sa part) qui represente ma ville d'origine et donc pas d'utilité "nature".

Voici quelques photos pour vous donner une idée de la chose.

Voila
Cordialement

21 mars 2007 à 22:20:42
Réponse #27

DavidManise

Yes. 

Donc au final, il nous faudrait donc simplement une carte "france entière"...  Tout le monde est ok pour ça ?  Même genre de carte que le guide michelin, si possible avec les petites routes et les sentiers, en gros, et de temps en temps une altitude qui traîne.

J'ai oublié de poster le lien : www.fil-des-sentiers.com

Honte sur moi :-[

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

21 mars 2007 à 22:53:49
Réponse #28

DavidManise

Attention, ça va bouger bientôt.  Je viens de demander un devis.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

22 mars 2007 à 20:34:20
Réponse #29

Campeur

raaaaahhhhhh lovely ...... :love:

c'est beau, et c'est vachtement pratique... le prix sera quand même prépondérant, mais je trouve ça génial !

merci David, je reste en stand by !

:akhbar: :akhbar: :akhbar:
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

22 mars 2007 à 21:54:51
Réponse #30

cedx69

c'est envisageable en version chèche, pour la lisibilité de la carte et parce que c'est bien pratique le chèche...

22 mars 2007 à 23:45:14
Réponse #31

lepapat

Aller hops un petit HS, pourvus que je me fait pas  :wife: par David  ;D

Aujourd'hui, je viens de "parler" avec un mec qui a connus le "colo" des paras NAZI de la II war, quand il avais 8 ans. Schorwesky ( heu sorry pour l'ortho, mon "autrichien" n'est pas terrible  ;D ) ,le colo donc, avait une carte comme doublure de sa veste en cuire  :up:.

Ca peut donner des idèes non ,  ;)
@+ pluch
« Modifié: 23 mars 2007 à 18:53:55 par lepapat »
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

04 avril 2007 à 10:40:57
Réponse #32

xav92p

bonjour,
un petit UP sur ce sujet
pas d'infos nouvelles ?

04 avril 2007 à 15:59:48
Réponse #33

gurkhan

Aller hops un petit HS, pourvus que je me fait pas  :wife: par David  ;D

Aujourd'hui, je viens de "parler" avec un mec qui a connus le "colo" des paras NAZI de la II war, quand il avais 8 ans. Schorwesky ( heu sorry pour l'ortho, mon "autrichien" n'est pas terrible  ;D ) ,le colo donc, avait une carte comme doublure de sa veste en cuire  :up:.

Ca peut donner des idèes non ,  ;)
@+ pluch

plutôt skorzeny otto décédé en 1975
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

04 avril 2007 à 18:20:30
Réponse #34

lepapat

Oui, delta charli delta en 75 en espagne. Le type avec qui j'ais converser, la connus a l'age de 8 ans, que ce symphatique homme venais en france, rendre visite à son père  ;)

Le blouson, avec doublure reprèsentant une carte de france a "marquer" sa jeunesse.  :)

22 avril 2007 à 08:08:28
Réponse #35

mazzeru

25 avril 2007 à 18:16:39
Réponse #36

triptop

Un client de plus !  :)

J'aime bien l'idée première de David avec abris, grottes... même si il ne s'agit que d'un point rouge sur la carte. Ce qui serait un plus par rapport à une carte banale grande échelle (ces infos ne sont que sur les séries bleus je crois).

GPS, axes routiers et principaux sentiers, blèdes, réseau hydro, repères d'altitude ou au moins de profil terrain.

Et voilà un beau paréo pour la plage !  :love:
"Honi soit qui mal y pense !"

25 avril 2007 à 18:58:21
Réponse #37

Nicolas

ce serait vachement chouette en effet mais pas de nouvelles!

01 mai 2007 à 17:49:39
Réponse #38

mazzeru

I have a solution ( J'ai une solution... en attendant les vraies) mais ça devient des cartes consommables  ;) :D :D :D

http://www.printedtp.com/

Le concept est sympa sur le plan nature, je vais m'en commander en version CAM centre Europe pour commencer ...
« Modifié: 01 mai 2007 à 17:56:39 par mazzeru »

01 mai 2007 à 18:07:54
Réponse #39

Jonathan

Salut,

suis également interessé par la carte France textile.
Je viens de commander la carte IGN de ma zone sur le site Fil des sentiers, dés réception je vous en donnerais primeur.
 ;)

04 mai 2007 à 23:38:09
Réponse #40

triptop

"Honi soit qui mal y pense !"

05 mai 2007 à 09:56:58
Réponse #41

lepapat

plutôt skorzeny otto décédé en 1975

Tien en pensant à ce brave homme, pourquoi pas sur un t-shirt ?  ;)

Mouai bon je sort  ;D

05 mai 2007 à 10:50:33
Réponse #42

mazzeru

Je vois bien un tee shirt avec une croix pour l'endroit où tu habites... en cas où tu ne sois pas en état de rentrer chez toi après une bonne soirée ;) :D :D :D :D

05 mai 2007 à 14:32:44
Réponse #43

lepapat

Je vois bien un tee shirt avec une croix pour l'endroit où tu habites... en cas où tu ne sois pas en état de rentrer chez toi après une bonne soirée ;) :D :D :D :D

Tien je n'avais pas pensé a çà  ;D.
Bon dans mon cas, peut mal que je suis "charger"  :-\, alcool FORMELEMENT INTERDIT  :'(, sinon couik  :-\, direction la morgue  :'( :'( :'( ( adieu Leffe, pineau des Charentes, les bon petits vins, les pralines à la liqueur, ...  :'( )

23 mai 2007 à 14:53:39
Réponse #44

mazzeru

Le site n'est plus accessible..., même à partir de la rubrique " site ami" de la page de présentation de David.

Ca vient de moi, ou c'est pas normal?

23 mai 2007 à 19:11:32
Réponse #45

lepapat

Le site pour le PQ ?  :-\, il fonctionne  :)

24 mai 2007 à 09:28:47
Réponse #46

Jonathan

:doubleup: avec plaisir

Je viens de les relancer, ils m'ont envoyés un courriel m'informant de la mise en fabrication et depuis j'attends.... j'espère que c'est la faute aux jolis ponts de mai

A + Jonathan

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //