Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: dub72  (Lu 1792 fois)

24 février 2007 à 11:48:45
Lu 1792 fois

dub72

bonjours à tous, mon vrai nom est grégoire j'ai 16ans et je débute depuis depuis peux dans le monde de la nature et de la survie. Je suis en seconde dans la ville du Mans, mes passions son la musique plus principalement le raggea. Je me suis inscrit sur ce forum car quelques membres m'ont fait part de la bonne ambiance qui y reigne et de la passion commune pour la nature.

à plus....
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

24 février 2007 à 19:02:57
Réponse #1

Niebelungen

Bienvenu à toi

24 février 2007 à 20:25:28
Réponse #2

Av

Salut à toi cher ami Grégoire et j'espère que tu apprendras plein de jolies choses !

24 février 2007 à 21:34:07
Réponse #3

yasa

Bonsoir et bienvenue

16 ans  ::) .. ca fait bien longtemps pour moi  :(

ma femme me dit souvent .. "tu restes vraiment un gamin" 

:D

le fait de bosser avec et pour des djeun's !  ;)

24 février 2007 à 21:50:33
Réponse #4

Irys

Salut et bienvenue à toi Dub 72

24 février 2007 à 22:03:49
Réponse #5

drazgul

Salut à toi rastafarai!!!!!!

25 février 2007 à 09:22:43
Réponse #6

Diesel

Soit le bienvenue brother

;D

25 février 2007 à 14:22:58
Réponse #7

guillaume

Salut Grégoire, content de te voir ici :).

Je vois que tu es déjà pas mal familiarisé avec le forum :up:.

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //