Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Chat box ?  (Lu 2913 fois)

22 février 2007 à 17:52:29
Lu 2913 fois

Cynry

J'avais déjà pensé à le proposer, et en voir une sur l'autre site m'y a refait penser.

Ca me semble pas mal pour le côté convivial, et ça limiterait sûrement aussi une partie du bruit.

22 février 2007 à 17:55:31
Réponse #1

Baptiste

Il existe déjà msn qui est assez fortement utilisé par certains...
Mais pourquoi pas...
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

22 février 2007 à 17:57:30
Réponse #2

James

nan shout box, plus rapide, et existe deja dans smf...

22 février 2007 à 18:00:27
Réponse #3

Cynry

Boh tu sais, les détails, je laisse ça aux ingénieurs  ;D.

C'est histoire d'avoir un coin ou dire bonjour et balancer sa petite boutade sans faire de bruit quoi...

22 février 2007 à 21:02:17
Réponse #4

niglo85

ce serai sympa en effet, mais on rique de ne plus décoller nos fesses de devant l'ordinateur...  ::)
Johann

23 février 2007 à 10:30:23
Réponse #5

ipphy

J'avais déjà pensé à le proposer, et en voir une sur l'autre site m'y a refait penser.

Ca me semble pas mal pour le côté convivial, et ça limiterait sûrement aussi une partie du bruit.

Sinon y a aussi les salons de discussion.  ;)

23 février 2007 à 19:50:54
Réponse #6

lepapat

Pourquoi pas  ;), si s'est utiliser avec modèration  :D
Sa pourraît remplacer les MP qui ne fonctionnent pas  ::)
Faut demander avis à notre gourou " Manitou"  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

23 février 2007 à 23:44:38
Réponse #7

SurvivalFred

100 % favorable à un chat  !!

Faut juste pas que ça bousille les posts ... à tester du moins ...

Fred

PS Et puis un chat, c'est bien, on l'appellerait Maxou et il chasserait les RATs ;D

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

25 février 2007 à 18:15:53
Réponse #8

KrAvEuNn

Salut à tous,

bon, je vois que notre rencontre n'a pas été infructueuse et qu'elle vous a même inspirée  ;)

C'est marrant, chez nous, en parlant de ce site, on dit "le site de David Manise" et ici je vois que l'on parle de "l'autre forum"  ;D  Maintenant que l'on se connait mieux, on peut peut être s'appeler par nos petis nom : " vie sauvage et survie" et "le projet olduvai" ; qu'en pensez vous ?   ;)

26 février 2007 à 17:52:09
Réponse #9

lepapat

Salut à tous,

bon, je vois que notre rencontre n'a pas été infructueuse et qu'elle vous a même inspirée  ;)

C'est marrant, chez nous, en parlant de ce site, on dit "le site de David Manise" et ici je vois que l'on parle de "l'autre forum"  ;D  Maintenant que l'on se connait mieux, on peut peut être s'appeler par nos petis nom : " vie sauvage et survie" et "le projet olduvai" ; qu'en pensez vous ?   ;)

"projet olduvai", "projet Darma", les "autres",mais on est en plein "LOST" içi  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //