Bonjour
Je passe par là pour vous annoncer, (pour moi) une bonne nouvelle. J’ai quitté la région parisienne avec ma petite famille pour m’installer définitivement dans la vienne.
Nous n’avons pas le grand confort, juste une petite maison qui avant était notre maison de campagne et ou un bout de terrain, c’est transformé en petit potager. !!!
Voila, nous profitons simplement des choses qui nous entourent, les petites rivières, la pêche, les balades en vélo etc. Et aussi des moustiques qui ont l’air d’aimer particulièrement le sang des parisiens.

J’en profite pour dire que je suis à a limite de la vienne et des deux sèvres et que si quelques membres du forum sont dans les environs, et bien peut être que nous aurons l’occasion de nous rencontrer.
PS : Je remonte sur Paris et je vais surement me faire un petit plaisir (hé oui faut bien marquer le coup et puis tout les prétextes sont bon

), un petit couteau, mais j’hésite entre un F1 et un TAK-1. (Qui m’accompagnera dans toutes mes balades seul ou en famille)
Dans quelle coutellerie sur paris je pourrais aller, pour pouvoir les avoir tout les deux en main, car le F1 je ne l’ai vue de près et j’aimerai comparer les 2.
A bientôt
Goupil qui à changé de terrier