Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Une nouvelle vie commence (pour nous !!)  (Lu 1856 fois)

21 juin 2009 à 01:39:57
Lu 1856 fois

goupil127

Bonjour

Je passe par là pour vous annoncer, (pour moi) une bonne nouvelle. J’ai quitté la région parisienne avec ma petite famille pour m’installer définitivement dans la vienne.
Nous n’avons pas le grand confort, juste une petite maison qui avant était notre maison de campagne et ou un bout de terrain, c’est transformé en petit potager. !!!

Voila, nous profitons simplement des choses qui nous entourent, les petites rivières, la pêche, les balades en vélo etc. Et aussi des moustiques qui ont l’air d’aimer particulièrement le sang des parisiens. >:D

J’en profite pour dire que je suis à a limite de la vienne et des deux sèvres et que si quelques membres du forum sont dans les environs, et bien peut être que nous aurons l’occasion de nous rencontrer.

PS : Je remonte sur Paris et je vais surement me faire un petit plaisir (hé oui faut bien marquer le coup et puis tout les prétextes sont bon :D), un petit couteau, mais j’hésite entre un F1 et un TAK-1. (Qui m’accompagnera dans toutes mes balades seul ou en famille)
Dans quelle coutellerie sur paris je pourrais aller, pour pouvoir les avoir tout les deux en main, car le F1 je ne l’ai vue de près et j’aimerai comparer  les 2.

A bientôt

Goupil qui à changé de terrier

21 juin 2009 à 02:05:44
Réponse #1

Butcherkiller

Nous n’avons pas le grand confort, juste une petite maison qui avant était notre maison de campagne et ou un bout de terrain, c’est transformé en petit potager. !!!

:doubleup:  sa, c'est le pied!

Désolé, je suis pas trop près de chez toi, mais qui sait, un jour tu me verras remonter la rivière en canoë!
Hana Wa Sakura Gi, Hito Wa Bushi.

21 juin 2009 à 02:22:02
Réponse #2

Corin

Bonjour

Je passe par là pour vous annoncer, (pour moi) une bonne nouvelle. J’ai quitté la région parisienne avec ma petite famille pour m’installer définitivement dans la vienne.

Voila, nous profitons simplement des choses qui nous entourent, les petites rivières, la pêche, les balades en vélo etc. Et aussi des moustiques qui ont l’air d’aimer particulièrement le sang des parisiens. >:D

J’en profite pour dire que je suis à a limite de la vienne et des deux sèvres et que si quelques membres du forum sont dans les environs, et bien peut être que nous aurons l’occasion de nous rencontrer.
On pourra toujours arranger une petite visite. En tout cas, je suis bien content pour toi ;).

PS : Je remonte sur Paris et je vais surement me faire un petit plaisir (hé oui faut bien marquer le coup et puis tout les prétextes sont bon :D), un petit couteau, mais j’hésite entre un F1 et un TAK-1. (Qui m’accompagnera dans toutes mes balades seul ou en famille)
Dans quelle coutellerie sur paris je pourrais aller, pour pouvoir les avoir tout les deux en main, car le F1 je ne l’ai vue de près et j’aimerai comparer  les 2.
Courty fait le Falkniven mais je n'ai pas vu de TAK-1 dans une coutellerie parisienne.

A+

21 juin 2009 à 07:55:33
Réponse #3

punk22450

Bien content pour toi egalement! mais tu mets en parenthese " pour moi" , ta petite famille est moins contente de bouger ?

21 juin 2009 à 09:00:29
Réponse #4

littlebigman

Faire et Laisser braire

21 juin 2009 à 10:41:53
Réponse #5

bison solitaire

Hello  :)
y'aurait pas une tente qui prendra racine dans le jardin là?
Content pour vous.
Ca va te manquer la région parisienne avec ses bouchons, sa pollution, les vélib n'importe comment, les grèves et manif à répititions...
C'est que ça commence à nous trotter dans la tête aussi avec ma femme.
D'un autre côté, n'étant pas tout à fait à Paris, on est proche de tout: centre ville, bois, médecins, ciné... On fait tout à pieds. Et puis dans la branche où on est, il est plus facile d'avoir la bougeotte pour changer de service qu'en province où le choix est forcément plus restreint.
Ben oui je le redécouvre tous les jours, on n'a rien sans rien et on ne peut pas tout avoir sans compter que faire des choix c'est renoncer... (ben quoi c'était le bac philo y'a pas si longtemps).
...
Quelques photos prochainement??  :)

Edit: j'ai le catalogue USMC sous les yeux, ils font du TAK...

21 juin 2009 à 17:54:58
Réponse #6

goupil127

Bonjour

Merci pour les infos sur les coutelleries ou je pourrais voir le F1, parce que j'avais fait 2 armuriers et ils ne connaissaient même pas la marque "fallkniven".

Bison, pour ce qui est de la tente, y a pas de problème, on a 4200 m de terrain, tu n'as que l'endroit à choisir. ;)c'est vrai que tout n'est pas à coté, il faut prendre la voiture ou s'organiser autrement, ma fait les courses sur Poitiers (ou elle bosse), récupère le lait à la ferme en passant et le pain est directement déposé à la maison par le boulanger.
Sinon pour le reste et bien ici tu fais 20km en 15mn et tu n’a pas de feu.

Bruce, je disais  «pour moi », parce que moi je viens d’arrivé, ma femme et mes deux filles (4 et 5 ans) sont la depuis le mois de mars et ne veulent même plus retourner dans le 93.

Corin, et bien si tu passe dans le coin arrête toi près du feu  et pose ton hamac. ;)

Goupil

21 juin 2009 à 18:14:04
Réponse #7

Corin

Merci pour les infos sur les coutelleries ou je pourrais voir le F1, parce que j'avais fait 2 armuriers et ils ne connaissaient même pas la marque "fallkniven".
Armes Bastille

Corin, et bien si tu passe dans le coin arrête toi près du feu  et pose ton hamac. ;)
Compte sur moi. Ca risque de se faire plus vite que tu ne crois. MPise-moi ton n° de portable ;).

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //