Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Butcherkiller  (Lu 2758 fois)

20 juin 2009 à 21:55:38
Lu 2758 fois

Butcherkiller

Bonjour tout le monde!!!

Alors, moi c'est Stéphane, 23 ans du sud de la France (Miramas, à 50 km de Marseille).
Je suis actuellement maitre nageur sur les plages de la cote bleue pour ceux qui connaissent.
Passionné par la vidéo, je réalise toutes sortes de vidéos (clips, courts métrages...) que vous pouvez retrouver ici :http://www.dailymotion.com/butcherkiller

Je réalise aussi depuis peu des vidéos sur la nature, vous pouvez les trouver là : http://www.dailymotion.com/natura_prod

Sinon je suis très amoureux de la nature, je déteste le matérialisme malsain qui prend de plus en plus de place dans notre société et toute cette nouvelle technologie pseudo écolo qui détruit plus la planète qu'autre chose!

Je pratique également les arts martiaux depuis 10 ans et j'aime énormément les sport aquatique (natation, surf, skimboard,...) Un stage de survie sur une île déserte me fait plus que rêver  :love:

Voili voilou pour ma présentation! a bientôt sur le fofo!!
Hana Wa Sakura Gi, Hito Wa Bushi.

20 juin 2009 à 22:07:27
Réponse #1

Aske

Déjà Bienvenue !

Pour les vidéos de la nature,  :up: elles sont vraiment bien. T'as un joli reptile :)
Sinon je suis très amoureux de la nature, je déteste le matérialisme malsain qui prend de plus en plus de place dans notre société et toute cette nouvelle technologie pseudo écolo qui détruit plus la planète qu'autre chose!

+1  :doubleup:

20 juin 2009 à 22:28:51
Réponse #2

lepapat

En effet jp  :D

Bienvenu Butcher  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

20 juin 2009 à 22:33:48
Réponse #3

Butcherkiller

En effet triton à ventre de feu  ;)

20 juin 2009 à 23:06:51
Réponse #4

Aske

En effet triton à ventre de feu  ;)

Moi qui voulais pas prendre de risque en disant reptile ^^

21 juin 2009 à 10:08:40
Réponse #5

Norzh

Salut et bienvenue.
Tu as plusieurs chaines Dailymotion?

21 juin 2009 à 11:25:27
Réponse #6

magiccerbere

Bienvenu a toi,

Et un passioné de plus!  :love:
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

21 juin 2009 à 15:25:34
Réponse #7

arhuman

Bienvenu !

Quels arts martiaux, pratiques-tu ?
--
La sécurité est globale ou n'est pas

21 juin 2009 à 20:35:39
Réponse #8

Butcherkiller

Alors j'ai pratiqué 4 ans de kung fu, 2 ans de karaté shotokan, 2 ans de qwan ki dao, et là j'entame ma 3éme années de boxe thai et ma deuxième année d' aikido.

21 juin 2009 à 21:53:25
Réponse #9

Aske

Le qwan ki dao ?

Je sais pas ce que c'est :-[

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //