Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: randonneu  (Lu 946 fois)

20 juin 2009 à 18:03:53
Lu 946 fois

randonneu

Salut tous le monde,
j'ai vu de la lumiére je suis entré, et l'ambiance a l'air pas mal, alors je vais squatter un peu!!!
Je me présente vite fait:
randonneu de mon pseudo; alex mon vraie nom.30ans.
Je suis accompagnateur en randonnée équestre depuis 15ans.A ce titre deux trois trucs du forum m'interesse,ont sait jamais, si j'oublie mes allumettes j'aurais moins l'air con si je peu allumé un feu sans.........
Pour le reste petit pratiquant d'arts martiaux et sport de combat! 10ans d'aikido, 3ans de boxe francaise, 1an de boxe anglaise, et quelques cours de jujitsu ,avant une belle entorse du genoux...je reprend le jujutsu a la rentré, ou le krav maga suivant ce qui vient......

Voilou, au plaisir de vous lire.
« Modifié: 20 juin 2009 à 18:05:00 par Corin »

20 juin 2009 à 18:28:06
Réponse #1

magiccerbere

Bienvenue!

Ça va, pour un "petit" pratiquant d'art Martiaux  ;D
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

20 juin 2009 à 21:14:34
Réponse #2

Aske

je reprend le jujutsu a la rentré, ou le krav maga suivant ce qui vient......

Toi tu vas te faire apprécier ^^

Sinon bienvenue !

21 juin 2009 à 10:02:43
Réponse #3

Norzh

Salut et bienvenue.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //