Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: buzzard  (Lu 1824 fois)

20 juin 2009 à 10:56:42
Lu 1824 fois

buzzard

salut a tous,
depuis quelques temps deja, je profite du trés grand nombre d'info du site en qualité d'invité, j'ai donc decidé de regulariser ma situation et de m'inscrire afin de poser des questions (et peut être parfois répondre).
je ne suis pas un grand aventurier mais j'aime beacoup les activités en foret. j'ai 33 ans, militaire,et à ce titre je m'interesse à ce forum pour toutes les activites de vie en campagne.

bref a bientôt

voila, voila :)

20 juin 2009 à 11:19:20
Réponse #1

le-musicien

Viens donc régulariser ta situation  :lol: (une petite boutade hein tu ne m'en veux pas).

Bienvenue et au plaisir de te lire!!

Amicalement

20 juin 2009 à 16:11:34
Réponse #2

Aske

Bien le bonjour ! et bienvenue :)

Citation de: buzzard
Je ne suis pas un grand aventurier mais j'aime beaucoup les activités en forêt. J'ai 33 ans, militaire,[...]

Tu es quel grade ?, et puis les militaires n'apprennent pas 2/3 trucs de survie ?

20 juin 2009 à 17:05:57
Réponse #3

magiccerbere

Bienvenue Buzzard  :)
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

20 juin 2009 à 17:28:15
Réponse #4

Aïki

Buzzard? Vous avez dit Buzzard? Comme c'est Buzzard  :lol:
Bienvenue
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

20 juin 2009 à 17:34:30
Réponse #5

lepapat

Bien le bonjour ! et bienvenue :)

Tu es quel grade ?, et puis les militaires n'apprennent pas 2/3 trucs de survie ?

Non pas forçement Aske. Mon père était militaire et il n' a jamais fait de " survie "  :)

Bienvenu buzzard ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

20 juin 2009 à 18:07:16
Réponse #6

buzzard

je suis d'accord avec les propos d'Aske, les militaires n'ont pas tous l'occasion de pratiquer la survie.
Faisant partie du soutien, je n'ai fait qu'une initiation a la survie ( amenager un parachute en abri, recherche d'eau...il y a deja quelques années ).

J'en profite pour developper un peu ma présentation.
Amateur de course à pied; de randonnée, je reve de traverser la gaspésie à pied mais je pense que cela restera un reve pour un petit moment du fait de l'arrivée prochaine d'un bébé.

A+

« Modifié: 20 juin 2009 à 18:14:41 par buzzard »

20 juin 2009 à 20:05:27
Réponse #7

DavidManise

je reve de traverser la gaspésie à pied

T'as intérêt à aimer marcher dans les châblis et les "bûchages" :(

J'ai grandi en Gaspésie.  Quand j'étais petit c'était super sauvage et préservé.  Maintenant le centre de la péninsule est une gigantesque coupe à blanc.  Regarde sur google earth, tu verras :bheurk:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

21 juin 2009 à 10:01:16
Réponse #8

Norzh

Bonjour et bienvenue.

22 juin 2009 à 01:12:26
Réponse #9

S-W-A-T

Salut buzzard ,

Bienvenue a toi.

;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //