Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Shamrock  (Lu 1724 fois)

19 juin 2009 à 09:55:21
Lu 1724 fois

shamrock

Bonjour tout le monde, j'ai 36 ans, et habite dans le sud de la France, dans les Alpes de haute provence suis fonctionnaire de Police depuis 6 ans et sapeur pompier volontaire dans ma commune, amateur de randonnées collectionneur et utilisateur de couteaux depuis et bien en fait toujours... et la suite logique étais de m'en fabriquer donc je tape un peu le métal et vais m'inscrire à l'association de forge provençale, ou je connais quelques personnes. Je m'entraîne une fois par semaine avec un pote qui est instructeur d'escrima, il a enseigné en Espagne avec les frères Guttirez. Je pioche des infos dans ce forum depuis bientôt 2 ans et n'avais pas encore posté car à vrai dire ne suis pas féru d'informatique... Suis aussi tireur sportif et tir à la poudre noir.

19 juin 2009 à 10:02:05
Réponse #1

Aske

Je crois être le premier à te répondre. Alors bienvenue ;).

Sinon c'est quoi "tir à la poudre noir" ?

PS: ton pseudo <= :love:
« Modifié: 19 juin 2009 à 12:18:42 par Aske »

19 juin 2009 à 10:04:35
Réponse #2

sharky

Salut et bienvenue Shamrock,

Irlandais ou UFC?

''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

19 juin 2009 à 11:05:45
Réponse #3

shamrock

Hello, le tir à la poudre noire, c'est avec les armes anciennes qui s'utilise sans cartouches, tu charges ton arme avec poudre noir, semoule ou bourre, balle et graisse...et attention les yeux et les oreilles...pas Irlandais mais joueur de rugby depuis des années...

19 juin 2009 à 11:27:30
Réponse #4

arhuman

Bienvenu !

Escrima orienté baton ou lame ?
--
La sécurité est globale ou n'est pas

19 juin 2009 à 11:45:27
Réponse #5

Aerazur

.....joueur de rugby depuis des années...

;)...voilà un cv plaisant!  Sois le bienvenu! :doubleup:

19 juin 2009 à 11:46:10
Réponse #6

Norzh

Salut et bienvenue.
(Idem que Aske) Il est super ton pseudo.

19 juin 2009 à 12:06:55
Réponse #7

BULLYSSON

Ahhh la famille shamrock, les deux frangins ont fait du dêgat à l'époque... bein oui il y a Ken mais faut pas oublier le petit frêre Franck aussi  ;)

Sois le bienvenu..
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

19 juin 2009 à 12:57:18
Réponse #8

Aïki

Welcome
Aaaah le tir à poudre noir, ses gros nuages de fumée, son odeur si caractéristique et toutes ces armes aux charmes d'antan
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

20 juin 2009 à 17:02:49
Réponse #9

magiccerbere

Hello,

Continue a bien profiter du forum, et partage tes expériences!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

25 juin 2009 à 16:02:04
Réponse #10

shamrock

Merci à tous pour cet accueil, l'escrima que m'enseigne le collègue a debuté au baton 1 ou 2, puis couteau 1 ou 2 puis la main ....de bon entrainement le dimanche matin...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //