Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Shamrock  (Lu 1724 fois)

19 juin 2009 à 09:55:21
Lu 1724 fois

shamrock

Bonjour tout le monde, j'ai 36 ans, et habite dans le sud de la France, dans les Alpes de haute provence suis fonctionnaire de Police depuis 6 ans et sapeur pompier volontaire dans ma commune, amateur de randonnées collectionneur et utilisateur de couteaux depuis et bien en fait toujours... et la suite logique étais de m'en fabriquer donc je tape un peu le métal et vais m'inscrire à l'association de forge provençale, ou je connais quelques personnes. Je m'entraîne une fois par semaine avec un pote qui est instructeur d'escrima, il a enseigné en Espagne avec les frères Guttirez. Je pioche des infos dans ce forum depuis bientôt 2 ans et n'avais pas encore posté car à vrai dire ne suis pas féru d'informatique... Suis aussi tireur sportif et tir à la poudre noir.

19 juin 2009 à 10:02:05
Réponse #1

Aske

Je crois être le premier à te répondre. Alors bienvenue ;).

Sinon c'est quoi "tir à la poudre noir" ?

PS: ton pseudo <= :love:
« Modifié: 19 juin 2009 à 12:18:42 par Aske »

19 juin 2009 à 10:04:35
Réponse #2

sharky

Salut et bienvenue Shamrock,

Irlandais ou UFC?

''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

19 juin 2009 à 11:05:45
Réponse #3

shamrock

Hello, le tir à la poudre noire, c'est avec les armes anciennes qui s'utilise sans cartouches, tu charges ton arme avec poudre noir, semoule ou bourre, balle et graisse...et attention les yeux et les oreilles...pas Irlandais mais joueur de rugby depuis des années...

19 juin 2009 à 11:27:30
Réponse #4

arhuman

Bienvenu !

Escrima orienté baton ou lame ?
--
La sécurité est globale ou n'est pas

19 juin 2009 à 11:45:27
Réponse #5

Aerazur

.....joueur de rugby depuis des années...

;)...voilà un cv plaisant!  Sois le bienvenu! :doubleup:

19 juin 2009 à 11:46:10