Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Promotion Vaude Cross Ultralight35 chez expé  (Lu 4893 fois)

21 février 2007 à 10:02:34
Lu 4893 fois

Diesel

C'est pour Guillaume mais on ne sait jamais, il y a peut-être d'autres MULs qui sommeillent ici. ;D

Le Vaude Cross Ultralight 35 est en promo à 39€ chez  expé (Rayon sac à dos pochette).
Pour info, c'est un sac léger (700g) de 35l qui va très bien jusqu'à 8kg sur le dos même si il a tendance à faire l'accordéon sur les reins tant son matelassasse du dos est souple.
Il possède 2 grandes poches filet sur les cotés, un emplacement pour une gourde souple des sangles de rappel de charge et même une ceinture en maille.
A ce prix, c'est une bonne affaire pour ceux qui cherche un sac MUL pas trop cher et de bonne qualité.

Voilà le message est passé jeune Sachem.  ;)
« Modifié: 21 février 2007 à 10:43:49 par Diesel »

21 février 2007 à 21:13:40
Réponse #1

guillaume

Merci Diesel! Je vais voir du côté des fiances maintenant...

a+

04 juin 2007 à 18:03:31
Réponse #2

la marmotte

Désolé de paraphraser Diesel, mais mois aussi je suis possesseur de ce jolie sac vaude qui a le bon goût d'être un vrai poids plume et de s'oublier sur le dos.
très agréable a porter et surtout bien équilibré.

très bonne respirabilité.

Seul Bémol: Ne pas dépasser 8kg (comme la dis Diesel).
                 Léger donc fragile  (attention aux ronces)
                 très (trop ) peu de poches.
J'ai choisis ce sac en fonction de son poids car je viens d'avoir des petits soucis de dos, il me fallait donc qqchose de très léger et ce jolie sac m'a permis de repartir en rando alors que je pensais qu'avec mes soucis de dos ça risquais de ne pas être possible de si tôt.

voili voilo.  ;D

Ps: le mien est orange c'est bien l'orange si je me perd au moins on me retrouveras .. qui a dis que je savais pas lire une carte . Grrr  >:(
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

05 juin 2007 à 08:16:36
Réponse #3

Diesel

Pour info, je l'ai revendu à un MUL de RL.
Les bretelles étaient trop raprochées et m'appuyaient  sur les trapèzes.  :'(
Je reviens au sac de montange "classique" de 35L un peu plus lourd (~1kg) mais lui au moins, je le supporte toute la journée. ;D

Ceci dit il a beaucoup de qualité, c'est un problème de physionomie dans mon cas.

Qui a dit quasimodo ?.  :ninja:

P.S. C'est le vaude cross ultralight confort que tu as ? .Si oui, tu peux décrire le dos, il me semble avoir été modifié par rapport au vieux modèle.

05 juin 2007 à 09:43:22
Réponse #4

Corin

Les bretelles étaient trop raprochées et m'appuyaient  sur les trapèzes.  :'(
Arrête! A qui veux-tu faire croire que tu as des trapèzes développés? :D :D :D :D ::)

Bon, ça m'arrive pas souvent.... Allez, je suis déjà ailleurs ;)

A+

05 juin 2007 à 10:24:53
Réponse #5

Diesel

05 juin 2007 à 10:43:15
Réponse #6

Corin

Pas besoin. On sait comment tu fais travailler tes trapèzes:

A+

05 juin 2007 à 11:06:07
Réponse #7

la marmotte

P.S. C'est le vaude cross ultralight confort que tu as ? .Si oui, tu peux décrire le dos, il me semble avoir été modifié par rapport au vieux modèle.

Ne connaissant pas le 1° modéle je posséde le "nouveau" modéle je n'ai pas de points de comparaisons et les photos sur ce post ne montrent pas le dos.

je fais des photos ce soir.

Ps : les sacs et la morphologie  ::)
Un sac qui convient à l'un ne conviendras pas à l'autre .. c'est comme les chaussures, faut vraiment essayer.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

05 juin 2007 à 11:15:03
Réponse #8

Diesel

tu as raison mais même en les essayant tu as des surprises parfois.
Un truc qui te paraît confortable sur le moment peu très bien devenir usant après quelques heures.

Merci pour les photos, c'est par curiosité. La plaque du dos n'est pas amovible sur ton modèle ?.
J'ai cru lire que c'était ça la nouveauté.

06 juin 2007 à 18:14:33
Réponse #9

la marmotte

Désolé du retard.

en avant :

En effet le dos est amovible.

Voila.

06 juin 2007 à 19:35:26
Réponse #10

Diesel

Merci la marmotte  ;)
C'est bien les nouveaux dos de chez Vaude, j'ai pu testé ce type de dos sur un Tech rock 32 il y a peu. L'aération est très bonne et le confort aussi. :up:
Même principe, le dos est aussi amovible si on veut vraiment faire (randonner) léger.  ;D

06 juin 2007 à 21:56:58
Réponse #11

Mik

Font-ils la promo sur internet car sur le site il n'est pas dans les promotions  ::)

A+

Mike

07 juin 2007 à 06:25:28
Réponse #12

Diesel

Je suppose que la promotion était du à l'arrivée du nouveau modèle 2007.
Expé a sans doute écoulé ses stocks depuis. Le message date de début février.  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //