Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Norzh  (Lu 4393 fois)

17 juin 2009 à 23:20:45
Lu 4393 fois

Norzh

Bonsoir,
J' ai 35 ans, j' habite en Bretagne(35) et après un an de visites instructives à divers points de vue sur le site :doubleup: :love: (blog,wiki,forum), je me lance. Je ne prétends pas apporter grand-chose au forum mais je serai heureux de faire partie de cette brillante et chaleureuse communauté de l' art de la survie.

17 juin 2009 à 23:21:56
Réponse #1

greenman

Vient briller avec nous alors :doubleup:
bienvenue
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

17 juin 2009 à 23:27:39
Réponse #2

Norzh

Ps: c' est la première fois que je m' inscrit sur un forum et bien qu' aillant pris connaissance des conditions d' utilisation et instructions il se peut que je fasse quelques erreurs techniques. Je vous prie par avance de m' en excuser.

17 juin 2009 à 23:29:32
Réponse #3

greenman

hihih tout le monde en fait puis les moderateurs sont super sympa comme tous ici
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

17 juin 2009 à 23:38:36
Réponse #4

Norzh

Merci pour ton accueille greenman  :)

18 juin 2009 à 09:34:02
Réponse #5

arhuman

Allez, soyons fou !
Souhaitons la bienvenu à un (plus) ancien (que moi) :

Bienvenu Norzh !
--
La sécurité est globale ou n'est pas

18 juin 2009 à 10:47:38
Réponse #6

Aske

Bienvenue Breton.

Tu es d'où plus précisément (sans vouloir être trop indiscret) ?

18 juin 2009 à 12:17:16
Réponse #7

Aïki

Moi je préfére le 56 na!  :glare:
... Bon, ben tant pis, bienvenue quand même   ;D
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

18 juin 2009 à 12:59:08
Réponse #8

magiccerbere

Bienvenue Norzh,

D'ou vient ton pseudo?
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

18 juin 2009 à 19:10:27
Réponse #9

Norzh

Merci à tous  :love:

@ Magiccerber: norzh=nord.

18 juin 2009 à 19:46:33
Réponse #10

magiccerbere

@ Magiccerber: norzh=nord.

Ah bin ouai. Merci  ::)
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

19 juin 2009 à 12:59:11
Réponse #11

Aïki

Certes, certes
Mais pour le sauvage ça va encore du côté d'Arzon... Evidement si tu restes sur Quiberon et Vannes bof
Luc

03 juillet 2009 à 13:14:24
Réponse #12

Maximil

Bonsoir,
J' ai 35 ans, j' habite en Bretagne(35) et après un an de visites instructives à divers points de vue sur le site :doubleup: :love: (blog,wiki,forum), je me lance. Je ne prétends pas apporter grand-chose au forum mais je serai heureux de faire partie de cette brillante et chaleureuse communauté de l' art de la survie.
degemer mat
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

03 juillet 2009 à 13:24:43
Réponse #13

Norzh

03 juillet 2009 à 13:59:02
Réponse #14

Aïki

Patrick, Norzh disait merci à Maximil qui lui avait souhaité la bienvenue

fraost  :lol:
Luc

04 juillet 2009 à 09:55:10
Réponse #15

Aïki

Ca c'est bien vrai  :love:
2 ans que nous n'y sommes plus allés... Ca devient long  :'(
Luc

04 juillet 2009 à 14:17:34
Réponse #16

Aske

^^

Moi j'adore le Breizh Cola, le "cola du phare ouest" ^^
J'allais souvent en Bretagne durant les grandes vacances, d'ailleurs j'y retourne cet été.
Le seul truc qui me chagrine c'est les algues sèches qui puent, et la mer très très chaude :closedeyes:, quand tu as 15° de différence entre l'eau et l'air, tu réfléchis bien avant de mettre un pied dans la bagne.
Y'a aussi la pêche à pied, les bernacle, surtout les coques ou les palourdes.

Mais LE truc qui me plait le plus, c'est l'air marin. On tousse pas, on respire des grandes "poumonées" d'air frais iodé  :love: !

04 juillet 2009 à 19:32:20
Réponse #17

Aïki

Les petits produits de la Brasserie Lancelot  :love:
Luc

04 juillet 2009 à 20:43:20
Réponse #18

Aske

Rha heureusement que j'y vais cet été sinon j'aurais le blouz :down:

04 juillet 2009 à 21:03:21
Réponse #19

le-musicien

Un bon resto en Bretagne c'est "Pomme d'apis" (pas sur de l'orthographe) à Saint-Pol-De-Léons.

Bonne vacances!!

05 juillet 2009 à 13:02:08
Réponse #20

Aske

Dire que je dois payer pour vos conneries de pollution :/

Parce que je suis vers la source de la Loire ...

05 juillet 2009 à 13:58:46
Réponse #21

le-musicien

Si je peux j' irai voir (si ça coute pas les yeux de la tête)

Ben disons que si tu va la-bas tu mangeras moins au resto la semaine suivante  ;D (c'est pas astronomique non plus mais c'est pas un petit boui boui).

05 juillet 2009 à 22:37:45
Réponse #22

sacco

Salut
Merci, je vais dans le Finistère nord avant la fin de l' été. Si je peux j' irai voir (si ça coute pas les yeux de la tête)

Bof : la pomme d'api  à kastell paol ,quitte à  être dans le coin ,pousse j'usqu'au Cabestan à Carantec ... au Port .... je sais Carantec à cette époque ,ça fourmille  de parigots  mais  en semaine  le Cabestan // rapport qualité prix  c'est le Top ....  pas dur  à localiser c'est juste en face de la route ( submersible) qui va à l'île Callot .

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //