Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: téléphone mobile Land Rover  (Lu 1540 fois)

17 juin 2009 à 09:14:44
Lu 1540 fois

Pil

Bonjour,

Land Rover a sorti un téléphone portable prévu pour survivre à des séances de torture (chocs, eau...) :
http://www.telecomtv.com/groupdetail_videoDetail.aspx?v=3754&id=efc5fdb2-93a2-456b-a524-84904c276b20#
(la vidéo est juste après la pub)

ps : j'ai mis ce post dans cette rubrique et non pas dans matos de survie, car je trouve que la vidéo fait un peu trop commerciale. Elle reste cependant intéressante.

17 juin 2009 à 09:29:45
Réponse #1

greenman

Oui c'est interessant, il faudrait avoir des retours!(qui veut en prendre un dans le forum? :D)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

17 juin 2009 à 10:31:06
Réponse #2

Aske

Land Rover a sorti un téléphone portable prévu pour survivre à des séances de torture (chocs, eau...) :

Bah si on te torture on te fouille avant non ? donc le téléphone ciao :(

Après si tu te baignes je dis pas :)

17 juin 2009 à 10:40:25
Réponse #3

Pil

de torture pour le téléphone...

J'ai été assez surpris par les propos de "l'aventurier" à propos de l'utilité des téléphones mobiles. L'aventure en zone de couverture d'accord, mais ailleurs ? ;)

17 juin 2009 à 11:50:09
Réponse #4

Outdoorsman

Ces téléphones sont en fait des SONIM, marque connue pour sa robustesse.
Tapez "sonim xp1" sur gogol et vous verrez des vidéos qui parlent d'elles même
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

18 juin 2009 à 09:19:15
Réponse #5

Pil

merci pour l'info, ils font de chouettes trucs ! Le XP3 avec GPS par exemple...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //