Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lile  (Lu 2442 fois)

19 février 2007 à 12:04:02
Lu 2442 fois

Lile

Bonjour tous le monde! 

J'ai commencé quelques minimes interventions sans savoir qu'il était possible de se présenter dans cette partie du site. C'est quand même mieux et j'y remédie de ce pas...  :-[

J'ai la trentaine et j'habite cette merveilleuse région qu'est l'Alsace.
Randonneur, tireur à l'arc, coutelier hobbiste (pour moi et mes amis), j'aime tout ce qui a trait à la nature.

Et gros féru de survie :doubleup:   

J'ai découvert ce site il y a qlq jours et c'est la révélation!! Bravo David pour cette brillante initiative!
Je ne pensais pas qu'un tel site pouvait exister en France. Tout ce que j'aime!

L'expérience collectée par certains membres est extraordinaire et je pense qu'il me faudra de nombreux jours (et c'est tant mieux ;)) pour découvrir tout ça... 8)

Cependant je me rends compte que mon expérience semble assez classique en comparaison avec certains "professionnels" et que les remarques que j'aurais pu faire sur les sujets traités ont déjà été faites...

Ma contribution sera donc probablement modeste et je m'efforcerait de garder un rapport signal/bruit positif  ;D

Longue vie au site et aux survivors!  :doubleup:

Lile

19 février 2007 à 12:59:27
Réponse #1

huskbarthai

et allez, encore un... :-\

pfff va falloir investir dans un bus pour les déplacements maintenant...
(à moins d'en perdrent quelqu'uns en lorraine...  ;D)

bienvenue à toi ...

à plus, eric  :)

(ps c'est l'Ill l'orthographe exact)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ill

"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

19 février 2007 à 13:22:45
Réponse #2

Kilbith

19 février 2007 à 14:23:22
Réponse #3

yasa

:o

Encore un gars de l'Alsace !

Bienvenue  :)

"l'Alsace en Force"  :D :D :D :D

19 février 2007 à 16:49:59
Réponse #4

guillaume

Salut!!!!!!!!!

19 février 2007 à 18:21:56
Réponse #5

Lile

Heu... En fait, mon pseudo fait référence à cet initiateur de la coutellerie de survie qu'est Jimmy Lile et non au fleuve qui traverse Strasbourg...      Comme je ne suis pas sûr de ton ironie husbarthal, je préfère lever le doute :-[

Merci quand même les gars!   ;D

Salut Guillaume! 15 ans et déjà toute cette expérience...chapeau :up:

19 février 2007 à 18:30:17
Réponse #6

guillaume

Salut Guillaume! 15 ans et déjà toute cette expérience...chapeau :up:

Les gars, faut arrêter avec ça, j'ai pas plus d'expérience qu'une personne qui se renseigne sur la vie sauvage et la survie (par ce forum par exemple  ;D) ::).
Mais merci quand même ;).

a+

19 février 2007 à 20:28:14
Réponse #7

Irys

Salut et bienvenue à toi Lile Maurice  ;D
« Modifié: 19 février 2007 à 20:31:06 par Irys »

19 février 2007 à 21:26:15
Réponse #8

drazgul

Salut à l'ami j'ai cu qu této de ch'nord :doubleup:

20 février 2007 à 10:09:19
Réponse #9

Diesel

Bienvenue Lile  :D

20 février 2007 à 11:16:14
Réponse #10

vik

bienvenu!!!!!!!!

victor
ciao

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //