Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mike Horn sur Europe 1  (Lu 3217 fois)

19 février 2007 à 11:38:05
Lu 3217 fois

Carn mor Dearg

Il y avait ce matin sur Europe 1 une interview de Mike Horn par jacques Pradel à l'occasion de la sortie de son dernier livre sur son expé de 61 jours vers le pôle nord durant l'hiver dernier et donc la nuit polaire!! (expé menée avec le norvégien Borge Ousland)

Pour ceux qui n'aurait pas encore fait connaissance avec ce personnage hors du commun, on peut l'écouter sur www.europe1.fr (actuellement dans "émission précédente", plus tard dans "archives", l'interview commence vers 11 minutes et 30 secondes, avant c'est les news, puis continue sur plusieurs fichiers)

Bonne écoute  :)
« Modifié: 19 février 2007 à 11:53:03 par Carn mor Dearg »

19 février 2007 à 23:21:30
Réponse #1

belkira

Merci pour le lien,
c'est incroyable tout ça

20 février 2007 à 00:43:12
Réponse #2

Olcos

http://www.europe1.fr/references/561/jacques-pradel.html#

lien direct vers les archives de la tres bonne emission de Pradel (c'est là que j'ai entendu Tesson pour la 1ere fois)
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

20 février 2007 à 00:46:45
Réponse #3

bynouze

Ce gars est vraiment excellent :doubleup: plein de pêche et d'humour.

20 février 2007 à 00:47:51
Réponse #4

Sirius 1988

Merci infiniment pour ce lien !  :doubleup:

Vraiment un super type ce Mike Horn, modeste et drole en plus. Chapeau bas pour ce monsieur ainsi qu'à Borge Ousland avec qui il a réalisé cet exploit ...

20 février 2007 à 04:47:30
Réponse #5

Carn mor Dearg

Ce gars est vraiment excellent :doubleup: plein de pêche et d'humour.
C'est vraiment le genre de mots qui me viennent à l'esprit quand je l'écoute :doubleup:
Comme je l'avais dit, il est plein d'humour  :) et aussi plein d'enseignement sur ce type d'expé!! (même si celle-ci est vraiment hors du commun  :o )
Content que ça plaise à certains ;)
Jacques Pradel, malgré le passé qu'on peut lui connaître (selon les âges...), a le mérite de nous faire profiter de beaucoup d'interview très très intéressante, je vous le dis  :up:
« Modifié: 20 février 2007 à 04:52:00 par Carn mor Dearg »

31 mars 2007 à 14:08:24
Réponse #6

Nicolas

ca marche pas !!!

31 mars 2007 à 14:48:34
Réponse #7

Corin

Maintenant, c'est payant...

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //