Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: bynouze  (Lu 2776 fois)

19 février 2007 à 11:24:10
Lu 2776 fois

bynouze

Bonjour a tous,
je suis Benoit,j'ai 24 ans et j'habite en essone.Je suis passionné de couteaux c'est d'ailleurs un lien sur le Primal (qui a l'air d'etre un couteau redoutable soit dit en passant :up:) qui m'a fait decouvrir ce forum.
Dans la "vraie vie" je suis programmeur en informatique (plutot orienté php, d'ailleur si besoin est de se pencher sur un morceau de code du forum je veu bien rendre service...).
Outre la fabrication de couteaux j'ai une autre passion que j'espere pouvoir assouvir un jour c'est la fauconnerie (Grinch,on a un ami en commun!!!).
Voila sinon j'aime bien les ballades,la nature en général et je vais prochainement tenter une petite nuit en foret.
Voila pour les presentation et a bientot.
Benoit

19 février 2007 à 16:51:04
Réponse #1

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!!!! (drôle de pseudo...::)

19 février 2007 à 20:35:14
Réponse #2

Irys

Salut et bienvenue à toi l'homme à consommer avec modération  ;D

19 février 2007 à 21:21:46
Réponse #3

drazgul

salut Bynouse! Tu m'en paye une? ;)

20 février 2007 à 10:06:01
Réponse #4

Diesel

Bienvenue Bynouze   ;)

20 février 2007 à 10:29:19
Réponse #5

yasa

BIENVENUE, passionné  ;)

20 février 2007 à 11:16:50
Réponse #6

vik

bienvenu!!!!!!

victor
ciao

21 février 2007 à 18:58:02
Réponse #7

the grinch

(Grinch,on a un ami en commun!!!)

bienvenue !
un ami commun ? M.B ?

21 février 2007 à 22:27:53
Réponse #8

bynouze

Merci pour l'accueil et en attendant de vous en payer une vraie..... a la votre!!!!

non Grinch...Eric P. (le poisson)

22 février 2007 à 09:52:17
Réponse #9

the grinch

oki ! un bon gars !  :doubleup: :doubleup:

23 février 2007 à 01:32:07
Réponse #10

Niebelungen

Bonjour et bienvenu moi c'est Niebelungen, enchanté de faire ta connaissance, fais gaffe pour la nuit en forêt il fait un peu froid en ce moment, ciao...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //