Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Arc balliste  (Lu 4737 fois)

15 juin 2009 à 21:23:08
Lu 4737 fois

Salix

Bonjour

Je débute en archerie, que j'ai commencé a travers le GN (jeu de role grandeur nature), et un jour ca m'as pris j'ai fabriqué un arc-balliste, c'est un arc destiné au GN (donc je tire sur des gens avec des fleches en mousse, faut pas faire mal, pas plus de 30 livres), pas franchement puissant, mais j'ai quand même voulu tester avec des vrais fleches et voila ce que ca donne :

http://www.youtube.com/watch?v=63on5rLSaAE

Maintenant je n'ai plus qu'une seule envie en fabriquer un autre bien plus puissant histoire de vraiment tirer avec.

15 juin 2009 à 21:43:04
Réponse #1

LaJoue

C'est sympa comme truc ça! :up:, je pensais pas que c'étais assez puissant pour planter du carton :blink:!
Enfin je suis impatient de voir ta prochaine création et la puissance que ça peut dégager!
Good luck :)
@+

15 juin 2009 à 21:43:36
Réponse #2

lepapat

Tu peux en dire sur la fabrication de cette arc, et dire si on peut augmenter la " puissance " de la bête  :)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

15 juin 2009 à 22:01:29
Réponse #3

Salix

Tres fin cuisinier :) lol, enfin bon je garde toujours mes cartons de pizza pour faire cibles diverses :)

En dir plus  ben euuuh le design est tres simple pas grand chose a dire dessus, cadre en bois (la du pin, trop fin et pas asser solide) cordes en nylon (20 brins par torsade).

Maintenant avec plus de cordes et un bois plus épais pour supporter la pression je pense que je peux obtenir un truc bien puissant (la puissance avec le nombre de corde et de torsions des cordes)

15 juin 2009 à 22:06:53
Réponse #4

dedenimes

Tu peux en dire sur la fabrication de cette arc, et dire si on peut augmenter la " puissance " de la bête  :)