Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: PiR  (Lu 2907 fois)

17 février 2007 à 20:17:36
Lu 2907 fois

PiR

PiR
Bonjour à tous,

Bon ben je me lance (enfin  :-[)

Je suis Pierre, j'aime les balades dans la nature. (Je me promene tout les jours en foret avec mes 2 chiens des samoyedes et je me fait dès que je peut des petits WE rando avec ma blonde)

Ca fait quelques temp que je suis vos discutions (et celles de randonner-leger.org)  :doubleup:

J'essai d'apprendre vos technique mais je suis pas très doué (je m'entraine!!!! je suis sur que çà viendra)

Merci a tous super forum  :up:

17 février 2007 à 20:34:38
Réponse #1

CAMP

17 février 2007 à 20:43:30
Réponse #2

PiR

J'habite en Moselle près de la frontière Allemande

Désolé çà manque de détail mais je savais pas trop quoi mettre

18 février 2007 à 01:21:56
Réponse #3

drazgul

bienvenue parmis nous,prends toi une biere et installe toi tu ne vas pas t'ennuyer içi :trash:

18 février 2007 à 11:21:54
Réponse #4

yasa

Bienvenue voisin Lorrain  ;)

que de nouveaux arrivant en ce moment !  :up:

18 février 2007 à 13:25:10
Réponse #5

Irys

Salut et bienvenue à toi PiR.
Ne t'inquiètes pas, tout le monde peut y arriver. Il suffit juste de s'entrainer.  ;)

19 février 2007 à 05:23:17
Réponse #6

PiR

Merci a tous pour cet accueil c'est trop sympa

Mais a vrai dire j'en attendais pas moins vu que j'ai déjà pas mal parcouru le forum ;)

C'est impeccable comme ça... comme tu as utilisé le terme de "blonde"
pour ta compagne... je penchai plutôt pour le Québec  ;)
Il me semble que çà vien de l'ancien français (encore usité au Quebec mais plus sur le vieux continant)
-> Les blagues sur les blondes sont mal interprété de ce coté de l'atlantique normalement c'est des blagues sur les femmes en général.

Ne t'inquiètes pas, tout le monde peut y arriver. Il suffit juste de s'entrainer.  ;)
Je m'entraine et d'ailleur merci a tous pour ce merveilleux Forum et également pour ce super Wiki

19 février 2007 à 16:54:33
Réponse #7

guillaume

Salut!!!

20 février 2007 à 10:04:21
Réponse #8

Diesel

Bienvenue PiR  ;)

20 février 2007 à 11:20:40
Réponse #9

vik

bienvenu!!!!!!!!!!!

victor
ciao

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //