Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nommez 4 choses qui devraient être interdites :)  (Lu 35902 fois)

12 juin 2009 à 07:24:21
Lu 35902 fois

DavidManise

4 choses qui vraiment, mais alors vraiment, devraient être complètement interdites... 

- les gens qui mâchent leur chewing gum la bouche grande ouverte (ça m'horripile d'une force, ça  :glare:) ;
- l'électronique dans les bagnoles (font chier m*rde !!!  on peut plus rien faire seul sans l'ordinateur de contrôle) ;
- les scooters sans pot d'échappement (hier j'ai failli tendre une corde en dyneema à hauteur de tête au milieu de la route sans déconner ;D)
- le café type jus de chaussette (put**n faut savoir, soit tu veux du café, soit tu veux du thé, entre les deux c'est dégueulasse !!!  >:()

;D

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 juin 2009 à 07:40:37
Réponse #1

Humain

• Les gens qui laissent leur chien crotter sur le trottoir sans ramasser (délicieux de ramasser un petit vieux qui a glissé dedans, exaltant de nettoyer les chaussures des gamins imprégnés par cette suave matière ) >:( >:( >:(
  • Les chaussures qui semblent faites uniquement pour des atrophiés des pieds (ah! Les délices des escarpins!)
  • La cigarette ("Quoi c'est interdit ici! Fait pas chi*r pouffiasse!"  :closedeyes: charmant monsieur...)
  • Les con*ards qui mettent leur honneur dans leur volant  >:( >:( >:( (sans commentaires  >:( >:( >:( )

etc, etc, etc

l'Humain
« Modifié: 12 juin 2009 à 09:53:02 par Humain »

12 juin 2009 à 07:51:52
Réponse #2

Mellyann

- Les cons
- Les gros cons
- Les grands cons
- Les petits cons

Autant dire qu'il restera pas grand monde... ^-^

12 juin 2009 à 07:52:17
Réponse #3

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 juin 2009 à 07:55:07
Réponse #4

raphael

de dégouter les autres en affichant ses progres avec une photo sur un forum  ;D

a part ca la vie est belle
Se connaitre et s'accepter

12 juin 2009 à 08:31:57
Réponse #5

Anke

Ne pas nettoyer la lunette des chiottes quand on en a foutu partout.
Pêter à table.
Gagner du pognon sans rien branler ( "profiter" en somme).
"Rabaisser" l'autre pour "se monter" plutot que de se bagarrer pour "monter" tout seul. (ça, ça me fout vraiment la haine)

12 juin 2009 à 08:35:17
Réponse #6

greenman

Les gens qui marchent n'importe, où n'impote comment(dunes)
pietinner des plantes protégées
la chasse à cour
tirer sur les poules à la carabine!!! :)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

12 juin 2009 à 08:48:15
Réponse #7

Meow

Alors,

- se croire obligé de faire profiter tout le monde de la musique de m*rde qu'on a dans son mobile.
- les niaiseries
- faire croire que la croissance est la solution à tous nos problèmes.
- les personnes qui se comportent comme si elles étaient seules sur la route, au guichet, à la caisse du supermarché...

Voilà ! :)
DON'T PANIC !

12 juin 2009 à 08:52:05
Réponse #8

Mad Max

1-Les vieux. Ca se croit tout permis, c'est mal élevé.
2-Les jeunes. Ca se croit tout permis, c'est mal élevé.
(mais plus les vieux que les jeunes)
3-Le foot à la télé.
4-Le rap
UNPACT Member
Devenez instantanément et gratuitement plus intelligent en cliquant sur ce lien.

12 juin 2009 à 09:06:20
Réponse #9

voodoo

1 les armes c'est dangeureux
2 les couteaux de poche, c'est dangeureux
3 les chiens avec des dents, c'est dangeureux
4 les ésprits libres, c'est dangeureux
 :-\

a+

Didier

(heu... pour pas que ça parte en sucette, c'est de l'ironie, vous aviez compris , hein ?)

12 juin 2009 à 09:38:53
Réponse #10

athlon

1 - l'égoïsme - source de faim, violence...
2 - l'injustice
3 - ignorance VOLONTAIRE ou ACCEPTEE
4 - intolerance
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

12 juin 2009 à 09:41:56
Réponse #11

Wla

L'égoïsme
L'argent
L'injustice
Les mecs du forums qui répondent plus vite que mon ombre.
Dans l'urgence, la première chose négligée est la sécurité.
Je ne suis responsable que de mes paroles, pas de leur interprétation

12 juin 2009 à 09:43:01
Réponse #12

kikou92

bon je la fais :D sinon ça va être "déprime" ce post... :blink:

• Les sonneries de portables trop nazes
  • Les tiques
  • Microsoft Windows
  • Les pneus crevés sous la pluie

et accessoirement la dilapidation des ressources de notre planète...
Mais bon, en dernier , hein !  :ninja:

12 juin 2009 à 09:49:37
Réponse #13

Willy

- le capitalisme outrancier et ses profiteurs,
- tous ceux qui abusent et profitent de la gentillesse des autres,
- les stressés stresseurs éternels insatisfaits malpolis et vulgaires  :o,
- les colonies de limaces qui bouffent mes salades ...

Willy

"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)

12 juin 2009 à 10:04:31
Réponse #14

Peyo

-1- L'application de la Loi de Murphy pour les chics types

-2- La non application de la Loi de Murphy pour les connards

-3- La pluie lorsque je prends mes vacances (voilà 10 ans que ça dure  >:( )

-4- Les jaloux
Be Light - Be Alive

12 juin 2009 à 10:15:44
Réponse #15

Eric Lem

1) Les escrocs dans le monde de la self
2) Les escrocs dans le monde de la finance
3) Les escrocs affectifs
4) Tous ceux qui ne pensent pas assez à moi (bande d'égoistes  ;D)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

12 juin 2009 à 10:21:09
Réponse #16

lunar

Devrait être interdit...

1 - Laisser en plan les déjections de son chien sur le trottoir (c'est pas déjà interdit d'ailleurs ?). P*ta!n j'ai encore passé un quart d'heure lundi dernier à racler mes semelles avec des petits bouts de bois. En plus je sais pas ce qu'il avait bouffé ce clébard, mais qu'est ce que son étron puait !  
2 - La bagnole pour les trajets de moins de 3km. Pour aller à la salle de sport. Pour aller faire du vélo (véridique :lol:).
3 - La propriété privée :o
4 - Les boulots à la con qui coûte plus qu'il ne rapporte.  :'(

12 juin 2009 à 10:22:24
Réponse #17

L@rsen

- Cracher par terre quand on n'est pas tuberculeux

- Ecouter à fond dans le bus de la musique de m*rde sur son GSM avec la qualité d'un 33 tours sur une platine au saphir usé

- Uriner contre un mur en ville et doter ainsi certaines ruelles d'une odeur méphitique et nauséabonde (on me dit dans l'oreillette que c'est déjà interdit ! au temps pour moi...  ::) )

- Garer sa bagnole à la cow-boy n'importe-comment au mépris de la plus élémentaire politesse (place handicapés, stationnement gènant, rond-point... si si, rond-point par chez moi... :blink:)

Pour ce dernier point je préconise CECI (attention rupture de stock, z'ont du mal à suivre mais l'idée est sympa !)
L@rsen

12 juin 2009 à 10:46:10
Réponse #18

Aerazur

- les gens toujours d'accord
- les gens jamais d'accord
- le chien de ma voisine qui va finir crucifié à la sarbacanne contre un poteau téléphonique
- les portables au resto, encore hier j'ai failli crucifier une vielle qui m' a gaché la bière que je dégustais les yeux mi-clos, dans une délicate béatitude, partagé entre l'extase naissante de la fraicheur de cette blonde délicatement parfumée, de ses effluves printanières au délicat relent d'école buissonière et de buttinage rural, et une brune incendiaire calypige dont la fermeté bravement affirmée par l'absence de la moindre dentelle salvatrice donnait envie de reprendre un à un les évangiles afin de vérifier que la divinité n'est pas féminine.

12 juin 2009 à 11:18:51
Réponse #19

Camaro

Moi j'interdirais :
- les gens qui pensent beaucoup mais n'agissent pas assez
- les gens qui agissent beaucoup mais ne pensent pas assez
- les interdits
- le fait de poser ce genre de question
:D
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... mais parfois ca fait vachement mal.

12 juin 2009 à 11:19:01
Réponse #20

lambda

- Les tripes à la mode de Caen...  :crazy: :bheurk:

- Les grandes gueules irrespectueuses qui monopolisent la conversation dans une discussion de groupe...  >:D

- les gens avec les mains rentrees dans leur manches de vestes, lesdites manches pendouillantes presque par terre...  >:(

- la politique de "l anti con" ou de la "recherche de perfection". je revendique haut et fort le droit d etre con de temps a autre quand ca me prend, et pas parfait tout le temps restant  ;D. d autant plus que c est pas illegal... pas encore.  :lol:

"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

12 juin 2009 à 12:38:26
Réponse #21

Humain

Je rajouterai:

-ceux qui prétendent que les femmes possédent "l'instinct maternel"
-ceux qui disent qu'une femme n'en est pas une tant qu'elle n'a pas eu d'enfant.
-ceux qui croient que les femmes ont peu d'appetit sexuel.
-ceux qui s'imaginent avoir la légitimité pour controler le corps des femmes (anti-ivg, anti-stérilisation librement consentie, anti-contraception,"devoir" conjugal,  burka et autres voiles, viols, ablation du clitoris, mariages forcés ... ), et "oublient" qu'une femme n'est pas une marchandise.

Corrolaire:

-ceux qui prétendent qu'un homme est incapable de materner
-ceux qui disent qu'un homme à besoin d'un fils pour transmettre son nom.
-ceux qui croient que les hommes sont incapables par nature de retenue, douceur, pudeur, sensibilité à fleur de peau.
-ceux qui s'imaginent que les hommes n'ont pas à se préoccuper de contraception masculine, doivent être des "chefs de famille", et "oublient" qu'en amour,comme dans la vie, rien n'est acquis pour toujours. 

Ouarf! Ça fait du bien quand ça sort  :D .

Édit: J'oubliais le plus important! Ces choses infâmes qui ont traumatisé mon enfance:
LES ENDIVES  :crazy: :bheurk:
« Modifié: 12 juin 2009 à 12:56:58 par Humain »

12 juin 2009 à 12:49:29
Réponse #22

Aust

Pour ma part:

-Les personnes trop compréhensives
-Les personnes condescendantes
-le hippie chevelu/babacool/soixante-huitard/communomarxistoléniniste de Faculté qui passe ses journées sur la pelouse à fumer son pétard après avoir bloqué la fac
-Ceux qui jettent leurs papiers partout en pleine nature
"Il faut vouloir vivre et savoir mourir" Napoléon Ier

12 juin 2009 à 12:53:51
Réponse #23

Gros Calou

Salut  :)

Les maladies génétiques
La connerie sous toutes ses formes, légère ou dense
L'abus de pouvoir, pareil sous toutes ses formes
Les fléaux sous toutes leurs formes

;)

12 juin 2009 à 12:54:17
Réponse #24

vagabond

4 choses interdites !!!!

la 1° est l'IRRESPECT
la 2° est tout ce qui en découle d'intolérence, de mensonge et autres gracieuses gentillesses de la vie

Pour les deux dernières, je manque d'imagination.

Vagabond

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //