Merci pour l'accueil !
Les photos pour ceux qui s'interrogent devraient venir à un moment ou un autre, bien sûr... même s'il m'est difficile d'en montrer tant que mon projet actuel ne sera pas abouti, ou en phase de l'être.
D'une part parce que je n'aime pas montrer trop vite et sans réflexion préalable sur ce que je souhaite mettre en valeur/raconter.
D'autre part parce que je n'ai pas la capacité technique de les montrer actuellement : j'habite en Meurthe et Moselle, mais suis actuellement dans les Vosges à travailler sur un projet concernant les milieux primaires et ne puis pas développer mes images en temps réel.
Enfin parce que j'ai pris un tournant stylistique, et que sans rentrer dans les détails, ce que j'ai fait avant ne correspond plus à mon nouveau moi...
Mais pour ne pas être totalement ingrat, je vais quand même vous montrer l'animal fabuleux qui m'a fait opter pour cette vie là, en balançant derrière moi quelques longues années d'études, sans regret... ce n'est pas parfait techniquement, mais c'était mon tout premier affut (je ne dis pas que j'étais là par hasard !) et cette photo garde pour moi un caractère émotionnel particulièrement fort dans la mesure où cet animal a depuis quitté le monde des vivants.
Cordialement,
Hervé