Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ghorm  (Lu 932 fois)

11 juin 2009 à 14:19:50
Lu 932 fois

ghorm

Bonjour à tous,
Je viens mouler ici depuis plus de 2 ans, je ne faisais qu'apprendre, apprendre, essayer 2-3 trucs, apprendre et encore à apprendre. Ma femme s'est moqué de moi lorsque je me suis mis à lire les deux carcajoux au lit le soir et quand j'ai commencé à faire une fondu avec deux réchauds MUL en canettes de boisson à bulle.

Me voilà enfin un véritable participant à ce joyeux forum en ayant posté mon premier message, c'est pas trop tôt.

On ne peut pas dire que je sois une sorte de gros survivaliste de la mort, mais j'ai quelques petites experiences ( surtout maritime) et j'apprécie facilement de mal dormir au fond d'un bois humide et lugubre.

Encore une fois, je salut vous tous bien chaleuresement et si je n'étais pas sûr que vous étiez derrière votre PC à ce moment précis, j'aurais eu plaisir à vous souhaitez une bonne marche/ballade/Raid/trek/rando/expédition/marathon/course chez Leclerc ou que sais-je...

11 juin 2009 à 14:28:15
Réponse #1

greenman

Bienvenue Ghorm!
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

11 juin 2009 à 14:34:28
Réponse #2

ERECTUS

:wife:

on doit tous connaitre un peu ça...

bienvenu!
Quand sa route est dure, le dur poursuit sa route

11 juin 2009 à 14:36:11
Réponse #3

Outdoorsman

Eh ! Je vois que je suis pas le seul à entendre "t'es encore sur ton forum"  :wife: et je vous passe les détails quand je dis que j'ai en projet de construire un canoé ...

Bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue.

J'ai déjà pu apprécier la qualité de ton 1er post sur le GPS. Que du bon  :doubleup:
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

12 juin 2009 à 13:55:01
Réponse #4

magiccerbere

Bienvenue, Survivant parmi ton foyer!

"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //