Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Franck dour  (Lu 2252 fois)

10 juin 2009 à 23:42:08
Lu 2252 fois

Duchmol

Puis-je m'installer autour de cette petite braise... les idées qui crépitent ici semblent fort intéressantes, alors si vous le permettez... je m'installe...
so...Bonsoir à toutes et à tous, suis un pti gars du sud... installé à Olargues dans le Haut Languedoc... un bled plutôt MAGNIFIQUE que j'apprends à connaitre depuis peu (ya du boulot..) et à priori, ce forum (appelons le comme ça...) repose sur bcp de choses qui me passionne, à savoir "le retour aux sources"
J'espère donc avoir le privilège de m'abreuver de votre savoir et éventuellement, le cas échéant, apporter ma toute petite pierre à l'édifice.
à très bientôt
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va."(Christophe Colomb)

11 juin 2009 à 00:54:22
Réponse #1

Bartlett

Bienvenu Franck. :)
« Modifié: 11 juin 2009 à 01:51:55 par Bartlett »
Hard habits are hard to kill. If you don't kill them, they kill you.

11 juin 2009 à 04:30:31
Réponse #2

JeD

Voilà une belle entrée en matière Franck, soit le bienvenue !
- "C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." - Marcel Jouhandeau.

11 juin 2009 à 11:37:35
Réponse #3

lambda

Bienvenue a toi Franck!  :doubleup:
au plaisir de te lire!

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

11 juin 2009 à 12:47:25
Réponse #4

DavidManise

En général quand les mecs débarquent en étant aussi modestes, on sait que c'est du pipeau.  L'inverse est tout aussi vrai, d'ailleurs ;D

Je me permets de mettre ton site en avant, Franck --> http://www.terreliquide.com/

Et sois le bienvenu.  Je suis sûr que tu peux nous en apprendre un rayon sur plein de trucs ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 juin 2009 à 18:38:22
Réponse #5

le-musicien

Bienvenue!!!

Au plaisir de te lire.

Amicalement

le-musicien

12 juin 2009 à 13:56:28
Réponse #6

magiccerbere

Bienvenue!

Joli photo sur ton site...
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

13 juin 2009 à 17:55:49
Réponse #7

Patrick

Effectivement, un joli pédigrée et encore il rentre sur la pointe des pieds :up:

•Bees 1°Alpinisme Accompagnateur En Montagne
•Qualification canyon
•Moniteur fédéral de canyonisme ffme
•Bees 1°  Plongée subaquatique
•Moniteur fédéral de plongée subaquatique ffessm
•Brevet National de Sécurité et Sauvetage Aquatique
•Brevet National de Moniteur de Premiers Secours
•Brevet Commando Parachutiste CECFOGA (Centre d'Entrainement Commando en Forêt Gabonaise

13 juin 2009 à 20:11:01
Réponse #8

Humain

Bonjour Franck  :)

Sympa ton site  :up:
Bienvenue à toi  :)

l'Humain

13 juin 2009 à 22:20:17
Réponse #9

botchchikii

Bienvenue  :doubleup:

Effectivement, un joli pédigrée et encore il rentre sur la pointe des pieds :up:

•Bees 1°Alpinisme Accompagnateur En Montagne
•Qualification canyon
•Moniteur fédéral de canyonisme ffme
•Bees 1°  Plongée subaquatique
•Moniteur fédéral de plongée subaquatique ffessm
•Brevet National de Sécurité et Sauvetage Aquatique
•Brevet National de Moniteur de Premiers Secours
•Brevet Commando Parachutiste CECFOGA (Centre d'Entrainement Commando en Forêt Gabonaise
:blink: :blink: même pas peur : moi je suis capable de lécher mon propre coude  ;D

14 juin 2009 à 22:11:14
Réponse #10

Duchmol

oh pinaiz, je suis au moins à 10 cm de mon coude :o alors ou t'as une grande langue :up:...ou...t'as des ptits bras :-\
...t'as surement une grande langue... ;) veinard!
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va."(Christophe Colomb)

15 juin 2009 à 17:45:33
Réponse #11

le-musicien

ou une fracture ouverte  :lol:

15 juin 2009 à 23:16:53
Réponse #12

S-W-A-T

Bienvenue franck,

Et au plaisir de pouvoir partager...  ;)

Amicalement.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //