Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Grizzli's House Blog  (Lu 1211 fois)

09 juin 2009 à 21:09:06
Lu 1211 fois

Kazar

David,

put**n, je suis en pleine session d'examens, et je n'ai pas pu m'empêcher de lire ton blog du début jusqu'à la fin.
Je ne suis pas du genre à caresser dans le sens du poil ou à cirer les pompes, mais je voudrais dire ceci : ta pertinence impertinente m'a fait du bien. Pourquoi? Parce qu'elle est SAINE. Parce qu'elle est VRAIE. A te lire, je comprends mieux maintenant ta façon d'intervenir dans le forum.

Et, même si quelque part (du côté de mon égo), ça me fait un peu chier de me l'avouer, je crois bien que ça participe beaucoup à me décoincer mon propre cul.

Ce n'est pas très facile de trouver des personnes qui disent tout haut ce que d'autres pensent parfois (s'ils ont cette chance) tout bas, à commencer par soi-même. Merci donc David pour tant de franchise et de spontanéité.

Respect.

Stéphen.
"The man who does not exercise the first law of nature --that of self preservation-- is not worthy of living and breathing the breath of life."

--John Wesley Hardin--

09 juin 2009 à 21:47:54
Réponse #1

DavidManise

C'est plutôt moi qui devrais dire respect.  T'as TOUT lu ???  :o

Tain même moi je pense que j'ai pas tout lu ;D  ;)

Sans dec, merci... :-[ :love:

Ca fait vachement chaud au coeur, surtout venant de toi.

David

P.S.: pub éhontée --> http://www.davidmanise.com/blog :-[
« Modifié: 09 juin 2009 à 21:53:19 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 juin 2009 à 21:48:45
Réponse #2

Anke

Ce devrait être quasiment une lecture obligatoire avant d'accéder au forum, au risque d'en faire fuir beaucoup
.
Hmmm, le forum VS&S est-il un espace de liberté pour l'Ours ? Pas si sûr, il a inévitablement des contraintes ( forum public) dont il porte la charge. Pas sur son blog. Enfin c'est comme ça que je le vois ( je ne désire pas parler à ta place), pas d'étiquette. Le respect n'est pas dû à la fonction, mais à l'être. Ce sont amha des choses différentes que l'on doit aborder différemment et avec prudence. Empièter sur un territoire d'Ours( La maison du Grizzly, ce n'est pas la Communauté du Grizzly) ne se fait pas à la légère et peut avoir des conséquences tant sur "l'empiéteur" que sur "l'Ours".

12 juin 2009 à 07:14:38
Réponse #3

DavidManise

Faut dire ça aux centaines d'enc**és de bâtards de spammers de leur mère qui polluent ce blog tous les jours...  ;D

Concrètement, le forum est un endroit public, c'est la salle des fêtes et la salle de classe tout à la fois.  Le blog c'est juste un petit espace où je monologue plus ou moins...  ce sont des trucs qui pour moi n'ont pas assez d'intérêt ni de rapport avec la survie pour être placés ici, tout simplement.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //