Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pas vraiment rapport avec le forum "groupe les colocs"  (Lu 1653 fois)

07 juin 2009 à 01:26:41
Lu 1653 fois

jam

Je ne sais pas si vous connaissez mais les colocs c'est un groupe le meilleur que la francophonie ait donné, le film est sorti il y a de ça deux ou trois mois, allez-y il faut que les gens achète ça pour qu'on ait le droit au DVD en France.

http://www.youtube.com/watch?v=Zf3yaZOR8Ks

ça c'est de l'orgasme en musique.

07 juin 2009 à 02:42:04
Réponse #1

djinnzfree

C'est un groupe Québéçois dont le chanteur André Fortin alias Dédé est décédé le 8 Mai 2000. Patrick Esposito di Napoli le joueur d'harmonica est décéde du SIDA en 1994. En mars 2009 parait le film Dédé à travers les brumes relatant sa vie et mettant en vedette Sébastien Ricard (Loco Locass).

si tu es familier avec les différents sites de µtorrent tu trouveras ce que tu cherches.

Oui c'était un très bon groupe de musique!

07 juin 2009 à 08:26:27
Réponse #2

DavidManise

Les Colocs :love:

EXCELLENTISSIME :love:

Ma préférée d'eux, et de loin : Belzébuth.  C'est l'histoire d'un chat.  Je vous en dis pas plus :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

07 juin 2009 à 15:25:51
Réponse #3

mamy

:doubleup:
Merci pour le liens, connaissais pas
et c'est très bon!!

ciao
Qui dit "coureur des bois" dit "branche dans la gueule"..

07 juin 2009 à 17:29:48
Réponse #4

jam

J'ai vu le film la semaine dernière, excellent film, Belzebuth est en effet l'une des meilleurs, j'espère qu'il y aura un moyen légal de se procurer le film quand il sortira en DVD.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //