Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Face à la crise un peu d'humour  (Lu 1426 fois)

06 juin 2009 à 13:11:26
Lu 1426 fois

Humain

06 juin 2009 à 13:38:31
Réponse #1

DavidManise

Ouaipe.  Je sais plus trop si on doit en rire, en pleurer, on en péter les plombs...  mais bon :)

Allez gardez le sourire... et faites des abdos ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 juin 2009 à 13:49:34
Réponse #2

Humain

Ouaipe.  Je sais plus trop si on doit en rire, en pleurer, on en péter les plombs...  mais bon :)

Allez gardez le sourire... et faites des abdos ;)

David
Bah... Pleurer ne nous avancera à rien. Péter les plombs, juste à nous attirer des ennuis. Rire nous fait du bien au moins, même si c'est un rire jaune.
Le rire entre copains c'est de la chaleur humaine. Et ça la crise ne peut pas nous le prendre  :) .

06 juin 2009 à 14:10:52
Réponse #3

bison solitaire

Bé je suis partagé, autant je critique souvent aussi, autant je suis content d'être dans un pays où on peut critiquer. Les politiciens actuels (je ne parle pas des "jeunes" que les anciens court-circuitent) ne me satisfont pas et j'ai déjà eu l'occasion de dire que notre droit de vote n'est pour eux qu'une façon de se donner bonne conscience. Néanmoins, quelque part c'est tout de même les politiques et politiciens actuels qui ont permis une telle expression artistique...
Mais bon d'une façon générale j'aime bien ce qui est caustique...

06 juin 2009 à 15:57:54
Réponse #4

Humain

Pouvoir critiquer (pas insulter ou dénigrer), dire ce qu'on pense d'un régime politique, sans risquer de sanctions judiciaires, est l'exception plutôt que la règle dans l'histoire du monde.
Pour la plupart d'entre nous qui avons toujours connu ce droit, il va de soi. Pourtant un retour en arrière peut être très, très rapide  :-\

07 juin 2009 à 17:56:16
Réponse #5

Santarem

Leif,

merci pour ce super moment que nous venons de passer avec mon gamin, Adam, a voir ce clip.
une bonne vibration, c'est essentiel.

gardons tous le cap, restons zen. si chacun de nous diffuse de bonnes ondes dans son environnement, si chacun partage, vis avec sa communauté (voisins, famille...), on ne maitrisera toujours pas certains evenements, mais on aura une influence sur les consequences et les effets.

bonne journée.

Santarem

07 juin 2009 à 19:14:55
Réponse #6

Humain

http://www.youtube.com/watch?v=tAjFnJuk1Aw

:doubleup:

jeff
Bon. C'est décidé. Je me remets à l'anglais. Marre de ne comprendre que la moitié des documents et chansons proposés ici  :glare: .

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //