Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Un petit lien...  (Lu 2192 fois)

12 février 2007 à 22:30:53
Lu 2192 fois

guillaume

Salut les amis,

Voici le lien vers un forum sur la montagne. Celui-ci est tout jeune mais j'ai la vague impression qu'il va vité s'étoffer :).

http://pieds.rouges.free.fr/forum/phpBB2/index.php

a+

12 février 2007 à 23:00:25
Réponse #1

Pierrot

En tout cas c'est un site à vocation anti mul, même s'ils ne les dénigrent pas.  :D

Un bon point, ils ne sont pas du tout consuméristes.

En revanche, se charger de bouffe et de pinard en rando ( surtout que ça à l'air d'être un peu le but de leurs sorties ) pas glop pour moi.
« Modifié: 12 février 2007 à 23:02:35 par Pierrot »

12 février 2007 à 23:05:32
Réponse #2

guillaume

En tout cas c'est un site à vocation anti mul, même s'ils ne les dénigrent pas.  :D

Un bon point, ils ne sont pas du tout consuméristes.

En revanche, se charger de bouffe et de pinard en rando ( surtout que ça à l'air d'être un peu le but de leurs sorties ) pas glop pour moi.

J'ai pas dis qu'il était parfais  ;D.

a+

12 février 2007 à 23:23:00
Réponse #3

Pierrot

J'ai pas dis qu'il était parfais

Ni moi qu'ils sont imparfaits, j'ai juste lu leur présentation, j'ai apprécié une chose, moins une autre, c'est tout.

Et je leur souhaite que leur forum grandisse comme le nôtre.  ;)

13 février 2007 à 00:54:40
Réponse #4

drazgul

à suivre en tout cas j'aime beaucoup leur approche :up:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //