Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Recherche place en stage disponible  (Lu 4710 fois)

03 juin 2009 à 11:39:21
Lu 4710 fois

makiavel

salut a tous,

a force de lire les divers articles ,j'avoue que l'envie de me confronter a mes connaissances ,me donne aussi envie de participer a des stages....

donc j'aimerais savoir si il y a d'autres stages de prevus pour cet ete ou des places disponibles pour ceus qui sont deja programmes

peut etre que sa motivera aussi ceux qui n'ose pas a rejoindre ces stages, a faire comme moi un premier pas....et puis apres tout ,tout se qu'on risque c'est de passer un bon moment au plein air :doubleup:

pour ma part je suis dans le sud est ,et si sa peut aider je suis moniteur AFPS

amicalement MAK
« Modifié: 03 juin 2009 à 12:57:43 par Maximil »
la confiance n'exclue pas le contrôle....

03 juin 2009 à 11:41:59
Réponse #1

DavidManise

Tu veux l'café aussi ?  On te prend ta réservation à ta place et on te réserve une chambre d'hôtel ? ;D

Tu dis même pas quel type de stage tu cherches.

Sans déconner, même si on voulait on peut même pas t'assister...  ;D

David ;)
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

03 juin 2009 à 11:50:18
Réponse #2

DavidManise

P.S.: ouais ouais c'est de l'humour un peu vitriolique hein...  C'est juste que plus ça va et plus souvent on se coltine des mecs qui nous CASSENT LES BURNES pendant des semaines avec leurs réservations et qu'ils veulent une demie journée et un stage sur mesure et ils te demandent combien ils te doivent pour la chambre alors que t'as jamais dit que tu gérais ça, et machin et truc, et en plus au dernier moment ils t'appellent et ils te disent "ouais en fait désolé j'ai piscine je pourrai pas venir"...  bref des put**n d'assistés mous du djahidin de mes c*u!lles...  tu payes un peu pour eux.  Sorry ;)

Mon PATREON -

03 juin 2009 à 11:54:03
Réponse #3

Lemuel

Je te sens un tantinet susceptible aujourd'hui, David… T'arrives même à l'engueuler dans le post d'excuses, c'est fort ça.  :lol:
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

03 juin 2009 à 11:56:22
Réponse #4

Pics (Vincent.D)

Je te sens un tantinet susceptible aujourd'hui, David… T'arrives même à l'engueuler dans le post d'excuses, c'est fort ça.  :lol:
:lol: :lol: :lol:
@++

KISS

03 juin 2009 à 12:16:18
Réponse #5

paccif

Hello,

Les info sur les stages sont subtilement cachées sous le liens "info stage" en haut à gauche de cette page.

Après quelques clics on accède à http://www.ceets.org/calendrier.php

Je vous souhaite à tous un gros steak pour midi (ou l' équivalant de votre choix si vous êtes végétarien).

Paccif

03 juin 2009 à 12:49:09
Réponse #6

DavidManise

Je l'engueule pas lui hein...  j'exprime un raz le bol.  Et y'a pas que moi.  Quasi tous les instructeurs qui tournent un peu me disent la même chose.  Y'en a 3% qui n'auraient logiquement pas pu survivre jusqu'à l'âge adulte sans assistance permanente.  Et ces 3% là pèsent plus lourd que les 97% autres réunis.  Vraiment.  Je pense pas que Mak fasse partie de ces 3% là pour le coup hein.  Il a pris un peu injustement là.  D'où les excuses où je suis remonté dans les tours (:-[)...

Mais heureusement, il y a aussi 3% de gens incroyables et géniaux...  des gens qui sont tellement géniaux que ça fait mal aux tripes de les faire payer.  Et entre les deux, 94% de gens vraiment tous bien... 

Mais les derniers 3%...   :fouet: :sgt: :wife:

David

Mon PATREON -

03 juin 2009 à 12:54:33
Réponse #7

athlon

Alors je vais y arriver :

94 %  je rajoute 3% mais je retire les 97% tout en multipliant les 97% - 94 %... ok j'y suis.

Bon je file manger mon tagine au miel !

;D
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

03 juin 2009 à 13:03:43
Réponse #8

Pierr

A la défense de makiavel, la page des stages n'indique pas quels stages sont complets ou non. C'était peut-être une partie de sa question?

03 juin 2009 à 13:10:27
Réponse #9

raphael

Makiavel ton stage vient de commencer : c'est un stage endurcissement  ;D

cela me rappelle la scene entre belmondo et anconina : là tu fais l'étonné  :lol:
Se connaitre et s'accepter

03 juin 2009 à 13:21:59
Réponse #10

makiavel

Salut a tous,

bon le but c'etait pas de declencher les hostilites sur ou ,quand ,comment , mais d'avoir un calendrier et des disponibilites eventuellement...
pour le reste ,cher DAVID, je suis un grand garcon, je suis capable de gerer ma vie et de me prendre en charge lorsque je decide quelquechose,donc si je dois participer a un stage j'en accepte les regles , les horaires et j'assume le fonctionnement de celui ci..
Quels stages????ben je pense que l'on est sur un forum survie , donc des trucs en rapport je pense et etant nouveau , genre decouverte , debutant ....vu que si j'avais demander electronique appliquer ou pilotage de charrue on m'aurait envoyer bouler....(c'est ce qui va sans doute arriver apres ça :glare:)..

Maintenant je suis pas la pour "CASSER LES BURNES "a qui que ce soit, j'essaie juste de m'interesser, de partager et d'aider si je peux...desole dans ce cas la ,de ne pas faire partie des mecs parfait qui forme l'elite de tes stages ou autres d'ailleurs,c'est vrais que sa doit certainement etre plus passionnant sans les boulets que nous sommes...
 :glare:

Bref ..., desole de reagir de la sorte ,mais j'ai pas l'habitude me m'ecraser et surtout de payer pour les autres....

cordialement MAK

PS:si ma presence n'est plus souhaitable sur le forum,n'hesiter pas....sa aura ete bref , mais bon. 8)

03 juin 2009 à 13:31:30
Réponse #11

Pierr

Makiavel,

je crois que tu n'as pas vu les liens "infos stages" et "calendrier" tout au-dessus de cette page ...

EDIT: et je pense que ce n'est pas très surprenant car ils sont au-dessus de l'espace publicitaire. On zappe et on descend tout de suite au contenu.

03 juin 2009 à 14:18:42
Réponse #12

Leif

popopopop

hola mak reste un peu quand meme. ;)

effectivement on peut quand meme trouver sur le forum , des stages de /

du sport pencak, uechi, muay etc..

des ballades avec les mules.

survie avec le ceets.

ballades entre copain.

et on a meme eu bref mais tellement bon, un treck entre naturiste :lol:

donc y a quand meme du choix a faire.

vas y mak y a du choix :up:

apres si le ceets veut fire un stage de survie dans la touraine , je suis dispo pour me cogner toutes la logistique que vous voulez ;), gites , couvert, bivouac(j'ai des terrains perdu dans les bois :love:)

a+

jeff

03 juin 2009 à 14:31:46
Réponse #13

Le Bourguignon

Du coup je n'ose mème pas demander si il y a des tarifs spéciaux pour les étudiants gagnants a peine 200 Euros par mois pour 50h de dur labeur par semaine !!!!!
 >:(

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme..."
Samuel JOHNSON (Critique, poète et essayiste anglais du 18ème siècle)

03 juin 2009 à 14:41:22
Réponse #14

athlon

regarde le calendrier...

# Tarif RMIste, SMICard, etc.: stages@ceets.org.

;D
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

03 juin 2009 à 14:52:36
Réponse #15

Patrick

Hello Gents président speeking  :)

Makiavel, c'est vrai c'est tombé un peu sur toi au hasard, mais faut dire que vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de demandes particulières et de personnes qui s'inscrivent puis annulent, parfois plusieurs fois dans la même semaine pour confirmer au dernier moment et pour finir par ne pas être là le jour J.

Aussi, tenir à jour le calendrier des places disponibles relève de la mission impossible et vous pouvez vérifier aussi que notre lisibilité ne peut aller au delà du mois de juillet.

Le Bourguignon, ton cas relève de l'inspection du travail ou alors tu es particulièrement gentil de travailler à ce tarif là(200 € pour 50H/semaine), parce que chez Mac Do, chez un déménageur ou dans le bâtiment tu gagnerais 3 fois plus à temps partiel. Il te reste du temps pour tes études, au fait ?

Quand tu vas sur la page calendrier, tu peux lire ceci : Tarif RMIste, SMICard, etc

Ça ne veut pas dire que tous les smicards, RMiste, étudiants peuvent venir faire des stages gratuitement mais que nous admettons en fonction du taux de remplissage des stages, parfois une personne dans ce cas.

Prendre contact avec David pour les détails.

03 juin 2009 à 15:08:43
Réponse #16

makiavel

salut a tous,

bon autant pour je........ :(
sur ce coup j'ai pas ete tres cool, c vrais que je n'imagine pas la somme de travail que represente l'organisation d'un stage..j'ai trouver dans les meandres du forum les stages et leurs dates...se serai juste bien de dire si il sont clot ou si il ya encore des places de dispo..;

merci d'avance

bon sinon je reste disponible si besoin etait,pour l'organisation  ou pour autre chose ,enfin voila quoi...

MAK

03 juin 2009 à 15:17:24
Réponse #17

Le Bourguignon

Effectivement c'est très peu, mais je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je suis externe a l'hopital St Louis a Paris, et a ce titre je suis rémunéré comme mes confrères de médecine(qui eux font 70 a 80h/semaine), c'est a dire pratiquement que dalle.. :o
C'est un doctorat comme médecine en 6 ans, avec une thèse a préparer en 6e année, ou bifurcation sur l'internat(le top)pour finir biologiste en labo.
Des fois jme demande si je n'aurais pas mieux fait de faire carrière au Mc Do! :'(
Je n'ai pas encore mes dates de congés estivale mais dès que je les ai je me mettrai en contact avec Mr Manise  :akhbar:

Encore merci pour votre attention, et reste a votre entière disposition  :up:

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme..."
Samuel JOHNSON (Critique, poète et essayiste anglais du 18ème siècle)

03 juin 2009 à 16:39:42
Réponse #18

Patrick

j'ai trouver dans les meandres du forum les stages et leurs dates...se serai juste bien de dire si il sont clot ou si il ya encore des places de dispo..;
Juste dans cette rubrique stage au début en gras et épinglé, tu pourras trouver tous les stages et leur évolution : s'il reste des places, des infos sur les hébergements, les moyens de transports et les possibilités entre les participants de co-voiturage.

Voila, au plaisir de te recevoir dans un de nos prochains stages où tu pourras constater en live que David c'est le top du savoir faire, du savoir être et du savoir transmettre  :love:

03 juin 2009 à 22:39:25
Réponse #19

Rod

mais j'ai pas l'habitude me m'ecraser
Faut pas confondre Dim Mak et Big Mac... :up:

:lol: :lol: :lol:  ;)

04 juin 2009 à 09:27:59
Réponse #20

DavidManise

Salut Mak,

sur ce coup j'ai pas ete tres cool, c vrais que je n'imagine pas la somme de travail que represente l'organisation d'un stage..j'ai trouver dans les meandres du forum les stages et leurs dates...se serai juste bien de dire si il sont clot ou si il ya encore des places de dispo..;

Ecoute, c'est plutôt moi qui n'ai pas été très cool et donc je te dois des excuses.  J'ai exprimé un raz le bol momentané qui ne te concernait pas forcément. 

Concrètement, c'est absolument impossible de dire avec certitude combien de places il reste pour les stages.  La procédure d'inscription veut que les gens recoivent un dossier, le remplissent et me le renvoient.  La plupart sont acceptés sans problème, mais certains :

- ne renvoient pas le dossier, tout simplement ;
- le renvoient incomplet et finissent par tout envoyer ;
- le renvoient incomplet et finissent pas lâcher l'affaire et ne pas venir ;
- n'ont pas le ok de leur médecin ;
- fraudent avec l'attestation médicale et se font griller par moi ;
- annulent au dernier moment ;

ETC.

Les gens sont tellement changeants qu'il est même impossible de faire une corrélation entre le nombre de dossiers envoyés aux gens et le nombre de gens qui seront présents...  pire...  même le nombre de dossiers reçus, complets, n'est pas fiable à 100%.  Je reçois, envoie, annule, renvoie, demande des compléments pour au moins 5 stagiaires tous les jours.  De maintenir l'inventaire des places disponibles à jour serait absolument impossible vu mon emploi du temps.

La somme de travail que ça représente de simplement s'assurer que les gens viendront faire des stages dans des conditions de sécurité minimales est absolument inimaginable de l'extérieur.

Donc voilà...  je me plains pas hein :)  C'est juste la partie que je déteste dans ce que je fais.  On en a tous une.  C'est normal. 

Concrètement : là pour juillet à mon avis c'est plein.  Je dis à mon avis parce que j'ai bien dû envoyer 15 dossiers d'inscription.  Environs 8 déjà inscrits...  les gens prennent leur temps, je ne sais pas combien m'enverront leur dossier complet.  C'est la surprise, à chaque fois que j'ouvre la boîte aux lettres.  Mais compte pas trop sur une place pour juillet.  Ensuite, fin juillet et août, plus aucune place dispo (mais on compte faire un stage en Belgique en août : avis aux intéressés). 

Septembre à décembre : je bosse sur mon calendrier...  mais y'a pas mal d'inconnus à gérer.  J'espère pouvoir mettre en ligne le calendrier de l'auomne d'ici la fin du mois.

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

04 juin 2009 à 22:54:57
Réponse #21

EDU

Stage en Belgique en août ?! :doubleup: Plus info??

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //