Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: aust  (Lu 1353 fois)

31 mai 2009 à 18:09:38
Lu 1353 fois

Aust

Bonjour,
Depuis quelques mois déjà je lis régulièrement ce forum et chaque jour j'y trouve une petite astuce, une idée. Aujourd'hui j'ai franchi le pas en m'inscrivant. Pour les présentations, moi c'est Benjamin. Bientôt vingt ans, étudiant en Histoire, passionné par l'escalade et la montagne.
Peu ou pas de tribulations à mon actif, je préfère rester prudent en l'absence de connaissances pratiques réelles. Bref, voilà, c'est court, mais l'essentiel y est je crois.
"Il faut vouloir vivre et savoir mourir" Napoléon Ier

31 mai 2009 à 18:13:44
Réponse #1

S-W-A-T

Bienvenu a toi aust !!

"passionné par l'escalade et la montagne" Voila un plaisir saint, je suis également passioné  ;)

A bientôt je l'espère.

31 mai 2009 à 18:19:57
Réponse #2

Aust

Ma seule malchance, c'est de ne pas habiter près des montagnes! Mais bon, il y a quand même des jolis coins pour faire un peu de grimpette, d'ailleurs, il va falloir que je m'y remette sérieusement. Les vacances arrivant, j'ai le temps... :D

31 mai 2009 à 19:32:58
Réponse #3

S-W-A-T

AÏe c'est vrai que pour celui qui les aime c'est moins simple  :D
Si jamais l'envie te prend de venir faire un tour dans les pyrénées orientales pour découvrir n'hesite pas a me contacter, ce sera avec plaisir si jamais les dates correspondent...

31 mai 2009 à 19:59:56
Réponse #4

Aust

C'est noté! Merci.

31 mai 2009 à 20:02:10
Réponse #5

littlebigman

Bienvenue
Faire et Laisser braire

01 juin 2009 à 14:29:45
Réponse #6

corbak

salut,

bienvenue au coin du feu  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //