Bonjour à tous,

Bien vu david pour le flecktarn je l'avait pas trouver.
Mais je sais pas si c'est le même car sur celui que j'ai toper il est bien écrit que c'est un "carinthia"... Mais bon reste encore à verifier si c'est ca en est un
Donc passons aux choses serieuses

L'envoi a était serieux et rapide, j'ai recu l'article quelques jours seulement aprés la commande et le tout emballé dans une boite solide, donc jusque la rien a dire...
J'ouvre donc cette foutu boite en me disant : "J'espère que le sac de compression qui va avec est bien dedans"

et ... rien le sursac était simplement plier dans la boite !
Je le deplie entièrement pour voir ce que ca donne, regarde le coté fonctionnel en l'essayant avec un sac de couchage (Snugpak jungle bag) et la aussi tout vas bien.
Mais n'ayant pas vu ni toucher le VRAI carinthia la comparaison s'arrête la.
Je vous met donc le photos pour avoir un aperçu:
La couleur est bien vert olive comme mentionné sur leur site.
Le poids est de 998 g.
Comme vous pouvez le voir sur la photo le tissus est imprimé "gore-tex gas perméable laminate" mais je sais pas s'il s'agit d'une vulgaire copie ou alors un gage de sécurité !!
La matière au toucher a l'air d'être bien du Gore tex mais bon je suis pas assez calé pour en être sur, la seule chose donc je suis certain c'est qu'au toucher il a rien a voir avec mon autre sursac camo en tri-laminate (qui au passage pèse 1346 g et est bien étanche), ni même le tissage qui est beaucoup plus fin

toujours pareil... est-ce un gage de sécurité ou de contre façon... allez savoir!
Reste le plus important a verifier : L'étanchéité !! (ca viendras dans la foulée, d'ici une petite semaine je pense... quand la pluie voudras bien tomber suffisament pour tester tout ça

)
En conclusion pour le moment je suis relativement satisfait car il est assez vaste pour y mettre du matos au cas ou; il a l'air d'être solidement fabriquer; la couleur me plait, il est pas trop lourd pour les dimensions...
Mais bon vous allez me dire que s'il est pas étanche... tout ces détails ne serviront a rien... et vous aurez raison

lol
Donc deuxième observations aprés "la mousson"

Bonne aprés midi a vous