Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: PopKorn  (Lu 1290 fois)

29 mai 2009 à 08:48:15
Lu 1290 fois

PopKorn

Hello les hommes et les filles (qui j'en suis sur sont très jolies) !
On va commencer simple, je m'appelle Antoine, je viens d'avoir 26 ans, informaticien de métier et je vit dans le 77. C'est sommaire mais ca suffira. Je pourrais vous dire que j'ai aussi un bel appart, une jolie copine et un cochon d'inde mais j'ai pas envie, alors je le dirais pas  ::)
Niveau passion : le vtt (je roule sur un Specialized RockHopper 2008 si y'a des vttistes dans le coin), l'airsoft et le vin :)

L'envie de partir a l'aventure m'a pris il y a peu ... ou plutôt j'ai réussi a mettre des mots derrière un besoin que je ressentais depuis quelque temps. J'ai grandi a la campagne, toujours fourré dehors a construire des cabanes dans le bois avec un copain, d'ailleurs on en avait une dont on était fiers ! Puis ado mes préoccupations ont changé ... les scooters, les filles toutes nues ... bref !
Cet été j'ai fait un trek, le premier au Maroc et je suis revenu la tête vidée et vraiment changé. Je me suis toujours senti bien en foret (j'ai même voulu être bucheron assez longtemps) alors j'ai décidé de passer la vitesse supérieure.
Donc je viens ici pour les conseils et rever devant vos récits en attendant de faire les miens. J'ai prévu de m'y mettre doucement et de commencer par une sorte de camping ou je testerai diverses techniques (feu, campement ...) ou je serai de plus en plus autonome au fil des sorties. Si c'est pas la bonne approche corrigez moi :)
Je suis en tout cas plutot rassuré. Je suis du genre costaud, 1m90 pour 100kg, mais je suis un bébé chiot a coté de certain ici donc je pense que ca sera pas un handicap.

A bientot :)
« Modifié: 29 mai 2009 à 14:08:08 par PopKorn »

29 mai 2009 à 09:07:08
Réponse #1

Pil

Voilà une présentation complète ! Bienvenue parmi nous !

29 mai 2009 à 09:15:32
Réponse #2

Patrick

Hello les hommes !
Mysogine ?  ;D Bon, y'à deux trois frangines ici qui te vouent déjà aux gémonies, mais soit le bienvenu quand même  :)

29 mai 2009 à 09:20:37
Réponse #3

corbak

Salut bébé chiot...  :lol: :lol: :lol:

29 mai 2009 à 10:58:10
Réponse #4

lecureuil

salut à toi...

29 mai 2009 à 11:17:17
Réponse #5

PopKorn

Mysogine ?  ;D Bon, y'à deux trois frangines ici qui te vouent déjà aux gémonies, mais soit le bienvenu quand même  :)

Je vois pas de quoi tu parles :P
Merci de l'accueil :)

29 mai 2009 à 15:20:57
Réponse #6

magiccerbere

Bienvenue Compagnon!

Bonne chance pour tes lectures et tes participation!

Au plaisir de te lire...
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //