Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Jongle13  (Lu 1055 fois)

28 mai 2009 à 18:32:20
Lu 1055 fois

jongle13


Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le Forum Vie Sauvage et Survie, et donc je me présente:

Jonathan, 20 ans, je vis dans le sud de la France à Aubagne (près de Marseille).Je suis actuellement sans emploi.

Je n'ai aucune expérience personnelle en matière de survie, mais je me suis inscris sur ce forum car j'ai récemment découvert une émission de télévision montrant les péripéties d'un homme devant survivre dans divers milieux naturels, et cette émission à éveillé en moi une grande curiosité (j'ai toujours rêvé d'être à la place de Robinson^^).

Alors en espérant trouver de quoi satisfaire ma curiosité, je vous passe le bonsoir,
Amicalement, Jonathan.

28 mai 2009 à 18:44:56
Réponse #1

lepapat


Citer
(j'ai toujours rêvé d'être à la place de Robinson^^).

Tu verras vite qu' il ne faut trop vite l' envier, le pauvre Rob  ;D

Bienvenu  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


28 mai 2009 à 19:25:59
Réponse #2

le-musicien


Citer
Alors en espérant trouver de quoi satisfaire ma curiosité

Ho oui et même plus  :lol:


Bienvenu!!



28 mai 2009 à 23:54:18
Réponse #3

stefeck


bonjour et bienvenue à toi

29 mai 2009 à 08:13:23
Réponse #4

corbak


Bonne lecture  ;)

29 mai 2009 à 15:16:48
Réponse #5

magiccerbere


Yep Man, bienvenue a toi!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //