Hello les hommes et les filles (qui j'en suis sur sont très jolies) !
On va commencer simple, je m'appelle Antoine, je viens d'avoir 26 ans, informaticien de métier et je vit dans le 77. C'est sommaire mais ca suffira. Je pourrais vous dire que j'ai aussi un bel appart, une jolie copine et un cochon d'inde mais j'ai pas envie, alors je le dirais pas

Niveau passion : le vtt (je roule sur un Specialized RockHopper 2008 si y'a des vttistes dans le coin), l'airsoft et le vin

L'envie de partir a l'aventure m'a pris il y a peu ... ou plutôt j'ai réussi a mettre des mots derrière un besoin que je ressentais depuis quelque temps. J'ai grandi a la campagne, toujours fourré dehors a construire des cabanes dans le bois avec un copain, d'ailleurs on en avait une dont on était fiers ! Puis ado mes préoccupations ont changé ... les scooters, les filles toutes nues ... bref !
Cet été j'ai fait un trek, le premier au Maroc et je suis revenu la tête vidée et vraiment changé. Je me suis toujours senti bien en foret (j'ai même voulu être bucheron assez longtemps) alors j'ai décidé de passer la vitesse supérieure.
Donc je viens ici pour les conseils et rever devant vos récits en attendant de faire les miens. J'ai prévu de m'y mettre doucement et de commencer par une sorte de camping ou je testerai diverses techniques (feu, campement ...) ou je serai de plus en plus autonome au fil des sorties. Si c'est pas la bonne approche corrigez moi

Je suis en tout cas plutot rassuré. Je suis du genre costaud, 1m90 pour 100kg, mais je suis un bébé chiot a coté de certain ici donc je pense que ca sera pas un handicap.
A bientot