Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: besoin infos conseil  (Lu 883 fois)

28 mai 2009 à 10:49:11
Lu 883 fois

macnico

Salut,
J'ai besoin de vos lumières.
Je m'intéresse à une tente de trappeur canadienne d'occasion.
Je souhaite savoir si quelqu'un à une expérience sur ce matériel ou des infos.(coté pratique;prix solidité;inconvénients...)
Il y as des photo ci-dessous. Elle ressemble un peu à la tente utilisé par Lambda en Laponie.
Pour que ce soit plus clair le but et de remplacer un tipi en coton dont la toile et morte et les montant un peu pourris.
Le but est de faire une pièce de plus chez mes parents quand on est nombreux (c'est beau les grandes familles) tout en ayant un coté écolo/contact avec la nature et un peu un rêve de vie au grand air.  Il se peux que l'on y passe une ou deux semaine de vacances puis pas du tout pendant quelques mois...
Je suis particulièrement intéressé par le côté entretien et possibilité de laissé monté en permanence ou tout au moins longtemps.
D'avance merci pour vos infos

a+

« Modifié: 28 mai 2009 à 10:58:13 par macnico »
"Le plus difficile dans l'art du dialogue, ce n'est pas de parler, c'est d'apprendre à écouter."
 Jean-Marie Petitclerc

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //