Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: elle vient de partir...  (Lu 3478 fois)

26 mai 2009 à 18:38:47
Lu 3478 fois

raphael

:(

ma chienne Laurie vient de nous quitter, elle avait 14 ans et ses reins ne fonctionnaient plus.

C'est dur elle était plus qu'une chienne pour moi c'était ma confidente mon soutien quand je n'avais pas le moral. Elle a eu une vie je pense très heureuse

Voilà je sais pas si c'est le lieu mais j'avais envie de laisser une photo d'elle.

Adieu ma Laurie  :( :( :( :( :( :( tu vas beaucoup nous manquer

Se connaitre et s'accepter

26 mai 2009 à 18:39:57
Réponse #1

DavidManise

Désolé, Raph. 

Je suis sûr qu'elle a eu une vie super. 

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

26 mai 2009 à 18:56:13
Réponse #2

Anke

Y'a Dagobert, Mouffe, Didi qui sont là, ils remuent vachement la queue ils appellent :
" Lauuuuuurie, Lauuuuuuurie, viens ! C'est par là ! Viens voir la baraque, y'a pas de portes, pas de fenètres, y pleut jamais, y'a pas de bètes dans l'herbe, pas de vétos, pas de piqures, on peut faire les cons autant qu'on veut et la bouffe, la bouuuuuuffe ! ça va t'éclater ! Allez viens magne-toi !"
Et la v'là partie ta Laurie, avec ses potes. Demain ils vont courser le facteur dans l'allée ...et peut être lui mordiller les bas de pantalon, et après la bouffe, sieste !

Allez Camarade, allez...  ;) ça va aller ... :calin:

26 mai 2009 à 19:01:36
Réponse #3

douyazen

Désolé  ,...tain fech '  .  :(
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

26 mai 2009 à 19:01:54
Réponse #4

Kazar

Il te faut t'accorder du temps maintenant.

Courage,
Stéphen.
"The man who does not exercise the first law of nature --that of self preservation-- is not worthy of living and breathing the breath of life."

--John Wesley Hardin--

26 mai 2009 à 19:02:35
Réponse #5

Gros Calou

26 mai 2009 à 21:30:58
Réponse #6

Crocuta crocuta

Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

26 mai 2009 à 21:42:56
Réponse #7

Willy

Ce qui est le plus plaisant avec un chien, c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot aussi. (Samuel Butler)

"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)

26 mai 2009 à 22:16:23
Réponse #8

Mikey

Vraiment désolé pour toi, :calin:

26 mai 2009 à 22:37:48
Réponse #9

corbak

...Et resteras toujours au fond de ton cœur.  :calin:

26 mai 2009 à 22:46:09
Réponse #10

Rod

Désolé pour toi... :(
Cela ne fait pas partie des moments les plus chouettes de la vie!

26 mai 2009 à 23:25:26
Réponse #11

Olcos

Désolé pour toi, je compatis même si ca ne t'aide pas beaucoup  :calin:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

26 mai 2009 à 23:57:47
Réponse #12

nemesys

27 mai 2009 à 07:27:51
Réponse #13

Patrick

Y'a Dagobert, Mouffe, Didi qui sont là, ils remuent vachement la queue ils appellent :
" Lauuuuuurie, Lauuuuuuurie, viens ! C'est par là ! Viens voir la baraque, y'a pas de portes, pas de fenètres, y pleut jamais, y'a pas de bètes dans l'herbe, pas de vétos, pas de piqures, on peut faire les cons autant qu'on veut et la bouffe, la bouuuuuuffe ! ça va t'éclater ! Allez viens magne-toi !"
Et la v'là partie ta Laurie, avec ses potes. Demain ils vont courser le facteur dans l'allée ...et peut être lui mordiller les bas de pantalon, et après la bouffe, sieste !
Franchement, il y avait les coups durs avant Anke et ceux après et définitivement ceux-ci ne seront plus aussi durs  :love:

Raph  :(

27 mai 2009 à 10:06:49
Réponse #14

ERECTUS

:(

Allez Camarade, allez...  ;) ça va aller ... :calin:

:)

:calin:

Je sais que c'est con mais le temps passe...alors ça passera..
Quand sa route est dure, le dur poursuit sa route

27 mai 2009 à 18:04:10
Réponse #15

BULLYSSON

Je comprends ta tristesse raphael. Laurie a été heureuse avec toi et maintenant elle sera heureuse au Paradis des chiens...

On partira tous un jour. Chacun son tour. Courage à toi.

Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

27 mai 2009 à 18:24:47
Réponse #16

Joca

Salut,
Bon courage... Elle a dut bien s'éclater, mais dit toi que maintenant elle sera là où vont tout les chiens!
Et pis comme disait l'autre: "On ira tous au paradis..."
Courage,
Joca. :calin:
Récits de voyages et de rencontres : https://noteslointaines.wordpress.com/

27 mai 2009 à 18:50:25
Réponse #17

raphael

merci à vous tous  :love:

Que la maison semble vide sans elle  :'(
mais cela a été 14 ans de bonheur et de joie.
Se connaitre et s'accepter

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //