Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [violence] playlist survie urbaine  (Lu 20374 fois)

25 décembre 2008 à 22:03:01
Réponse #50

Leif

heu on s'egare la non.

mais c'est quand meme tres violent comme vidéo, ça peut reveiller des pulsions ça ;) :lol:

jeff

25 décembre 2008 à 22:18:47
Réponse #51

Woodrunner

Autant la chanson des Partisans me fout la chaire de poule (j'adore l'écouter en roulant de nuit ça me réveille autant que mes petites pastilles de cafeïne), autant Moskau me donne envie de vomir,... c'est bizzare non?  ::)  ;D
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

26 décembre 2008 à 09:56:52
Réponse #52

Patrick

Autant je comprends le fond du sujet, il y a une part d'instinctif la dessous, autant ça me crispe de me laisser envahir /manipuler par des éléments exterieurs à l'insu de mon plein gré.
j'ai en tête le chant des partisans sur un enregistrement d'époque lors de du transfert des cendres de Malraux Jean Moulin au Pantheon, ça me herisse le poil tout en ayant envie de monter à l'assaut de je ne sais quoi baillonnette a la pétoire (rondidju ...), pas de grosses guitares, point de de distos mais une violence sous jacente très palpable.
on redescend comment ?

(je crois que Patrick a abordé le sujet)
Je me suis toujours astreint à m'affranchir de stimulis tels que codes, vêtures, environnements, etc...

Je trouve très dangereux d'associer une pratique à des stimulis, quels qu'ils soient.

26 décembre 2008 à 11:46:43
Réponse #53

Leif

:up:
Je me suis toujours astreint à m'affranchir de stimulis tels que codes, vêtures, environnements, etc...

Je trouve très dangereux d'associer une pratique à des stimulis, quels qu'ils soient.

je me suis aperçu que pour l'echauffement, le cardio , la partie physique et la fin de cour une musique est un gros plus.

Pour ce qui est de la partie technique,  niet sinon il y a association d'idée et c'est pas le but par contre pour former ou déformer une personne why not.

a faire tres attention en fait.

Mais cela reste une motivation exterieur.

jeff

26 décembre 2008 à 11:53:56
Réponse #54

Patrick

:up:
je me suis aperçu que pour l'echauffement, le cardio , la partie physique et la fin de cour une musique est un gros plus.
Là encore, l'échauffement, le cardio, la partie physique c'est pour le sport, le loisir only.

Echauffement dans mes cours : gifflo thérapie active et passive, lutte debout (tirer ou pousser), baton (1 minute chacune), juste pour ne pas se blesser (d'autant qu'on est en extérieur).

Sinon, si travail au bout d'une demi heure d'échauffement cela veut dire qu'on ne saura et pourra faire des choses opportunes et efficaces sans se blesser, à froid (ce qui sera notre état dans 99% des cas de blèmes).

26 décembre 2008 à 13:56:42
Réponse #55

lepapat

Autant la chanson des Partisans me fout la chaire de poule (j'adore l'écouter en roulant de nuit ça me réveille autant que mes petites pastilles de cafeïne), ...

Allez encore une pour remplacer tes pastilles de caféine ( De plus, Mr le Président vas aimé )  ;)

http://www.youtube.com/watch?v=QRhg-Ioik8c

A chaque fois que je l' entend, je pense  au grand frère de mon grand père  :closedeyes:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

08 février 2009 à 23:02:04
Réponse #56

f2000@pl

Dans le genre "Warrior delamorkitu"

http://www.youtube.com/watch?v=x-_Wuv8ZJXM

(Je l'adore)

f2000

08 février 2009 à 23:14:03
Réponse #57

éclipse

Bah moi, je remets ça, tiens (déjà posté ailleurs) :

http://www.youtube.com/watch?v=suAOsVr8Jsk  :love:

ou : http://www.youtube.com/watch?v=1tEVymy6_GU&feature=PlayList&p=C4781B4878EA982A&playnext=1&index=6

enfin : http://www.youtube.com/watch?v=7Wrt2AT1GJw   :doubleup:

[Edit] L'argot portoricain et moi, ça fait deux.
Ce qui donne une traduction "libre" et… incomplète.
En fait, l'auteur raconte "la vie" (en quelque sorte) dans les quartiers pauvres/chauds de PortoRico.

Chœur :
Mete la mano en el bolsillo
/ Glisse la main dans dans poche
saca y abre tu cuchillo y ten cuidao.
/Sors et ouvre ton couteau, et tiens-toi sur tes gardes. 

Pónganme oido en este barrio
/Je suis respecté dans ce quartier 

muchos guapos lo han matao.
/Des bagarreurs, j’en ai buté beaucoup. 

Calle Luna, Calle Sol.

Oiga señor si usted quiere su vida
/ Écoute moi, monsieur, si tu tiens à la vie
evitar es mejor o la tienes perdida.
/le mieux c’est d’ « éviter », sinon, t’es mort

Mire señora agarre bien su cartera,
/Écoute Madame, agrippe bien ton sac
no conoce este barrio aquí asaltan a cualquiera.
/Tu connais pas ce « quartier », on y agresse n’importe qui pour n’importe quoi !

En los barrios de guapos no se vive tranquilo
/ Ici, il y a des « bagarreurs », et on ne vit pas « tranquillement »
mide bien tus palabras o no vales ni un kilo.
/ Pèse bien tes paroles, sinon… t’es de la viande morte!

Coro:

Camina pa'lante no mires para el'lao.
/ Marche [??] et ne regarde pas dans les coins
Eh...
Oye camina no mires pal lao.
/ Ecoute, marche, et t’occupes pas des côtés

Tu tiene un santo pero no eres babalao. Tu as beau avoir un saint (protecteur), t’es pas Babalao
(http://cuban-exile.com/doc_226-250/doc0234-35.html)

Y ten cuidao y ten cuidao./ Et tiens-toi sur tes gardes, tiens-toi sur tes gardes

Cuidao saca tu coco pelao./ Fais gaffe sors ton [?????]

Camina pa'lante babalao.

Saca los bolsillos tu estas arrancao.

Dile que fuiste a La Perla y pelao te han dejao.

Bon, pour les 3 derniers vers, je sèche.
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

09 février 2009 à 10:09:38
Réponse #58

sebastienb

13 février 2009 à 16:04:27
Réponse #60

éclipse

… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

13 février 2009 à 16:56:10
Réponse #61

Rouri

09 mai 2009 à 21:58:05
Réponse #62

lepapat

09 mai 2009 à 22:19:26
Réponse #63

renaud31

JE SAIS PAS SI JE SUIS LE SEULE MAIS LE SAMPLE AVEC LA VOIX DERRIERE JE LA TROUVE LIMITE..........(ENFIN J'ESPERE QUE C'EST PAS CE QUE JE CROIS)........................................ :( :glare:

09 mai 2009 à 23:03:16
Réponse #64

lepapat

JE SAIS PAS SI JE SUIS LE SEULE MAIS LE SAMPLE AVEC LA VOIX DERRIERE JE LA TROUVE LIMITE..........(ENFIN J'ESPERE QUE C'EST PAS CE QUE JE CROIS)........................................ :( :glare:

Tu pense à quoi ???

09 mai 2009 à 23:22:53
Réponse #65

renaud31

autant pour moi , j'ai mal écouté......MEA CULPA....

09 mai 2009 à 23:40:41
Réponse #66

lepapat

Tu pensé à une " berceuse " des chauves pourris ?  ;D

S 'est juste une musique qui reprend les paroles du film les 300  ;) ( Je suis un spartiate )

( P.S: S' est vrais que le son est légèrement pourrave  :-[ )

10 mai 2009 à 00:04:27
Réponse #67

renaud31

effectivement tu as raison...................Pourtant 300 est dans mon top 10 des films culte...................

10 mai 2009 à 08:35:47
Réponse #68

DavidManise

Cet autre chanson appréciée des ancien d'indochine encore  nombreux en 1977 me démoralise totalement

[lien vers le site "nationaliste" effacé]

elle me rappelle qu'a l'armée je songeait sans cesse à celle que je n'épouserai finalement pas....

Moi c'est ce site qui me met les nerfs, perso.  C'est ouvertement raciste ce truc >:(

T'as été voir un peu ???  :o

Exemple, un article qui parle d'un homme de 82 ans qui s'est fait torturer chez lui...  Ils reprennent l'article et l'intitulent "ouf ça n'était qu'un goy" :o :bheurk:

Tu vois ça c'est typiquement le genre de truc qui me fout la gerbe de bon matin :down:

Philippe, t'en penses quoi ?  Tu vires ce lien ?

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 mai 2009 à 09:03:16
Réponse #69

philippe13

Je sais pour le lien mais je n'en ai pas trouvé d'autre, sur youtube en direct il n'y a que la version de Dutronc que je n'aime pas (pas Dutronc lui-même  mais sa version), ok je vire le lien.
« La victoire sur soi est la plus grande des victoires. »

PLATON

10 mai 2009 à 09:06:22
Réponse #70

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //