Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Axis Mundi  (Lu 3492 fois)

12 mai 2009 à 19:36:48
Lu 3492 fois

Axis.Mundi

Salutation,

Je viens de découvrir ce forum aujourd'hui et hop, je m'inscris :)

Dans toutes présentations il faut un peu parler de soi et c'est pas trop mon truc alors je vais faire court :

J'adore :
- La nature.
- Les arts martiaux.
- La lecture et le cinéma.
- La culture et les citations.
- Le moyen-âge et les reconstitutions ou je participe.
- Etre un geek "physique" et non un "geek" gringalet, tout blanc, qui ne sort jamais de chez lui.
- Le JDR.
- Les sports de glisse.
- Le froid.

J'aime pas :
- La croisette pendant le festival de Cannes.
- Les pollueurs.
- La politique.
- La TV réalité et la soupe musical qui est à la mode en ce moment. 
- Le chaud.

C'est court mais ça me ressemble :)

12 mai 2009 à 19:41:13
Réponse #1

haflinger

Bah bienvenue  :)

Arts martiaux... nature... froid... tu vas te plaire ici je crois  :up:
Que pratiques-tu comme art martial?
Et sinon, tu t'appelles? tu viens de? hésite pas à raconter un peu  ;)

a bientot  ;)

hafli.
"Seigneur, donne moi la patience... Parce que si tu me donnes la force, je lui éclate sa gue*le !"

12 mai 2009 à 19:44:00
Réponse #2

greenman

salut à toi et à bientôt sur les fils de discussion :up:
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

12 mai 2009 à 20:27:33
Réponse #3

Axis.Mundi

Ca va faire 24 ans que j'ai commencé le Shorin Ryu.
C'est l'un des trois karaté-do traditionnel d'Okinawa. (Nahaté, shurité, etc...)

Je suis dans le Sud de la France (là où il fait chaud  :-\) dans les Alpes Maritimes.

Heureusement j'ai quand même de beaux paysages pas loin et paradoxalement j'ai de gros paysages urbains également...

12 mai 2009 à 22:15:35
Réponse #4

corbak

Salut,

Le mercantour.... rhaaaa ça me manque...

Tu serais pas niçois... ;D

En tout cas bienvenue  ;D

a+

Croaaacrooaaa

12 mai 2009 à 23:10:00
Réponse #5

Axis.Mundi

Non pas, juste Cannetan.

13 mai 2009 à 08:47:16
Réponse #6

Axis.Mundi

M'amuser, sourire, rire : Ca devrait aller. Je suis pas un bout-en-train mais je ne suis pas un monstre non plus

Me prendre la tête : Pas sur ;)

Parler d'arts martiaux et du Shorin Ryu : Oui pourquoi pas, si ça intéresse quelqu'un, avec plaisir !

Le chaud : Parce qu'il me fait "mal" :(

Quels JdR : Tous ou presque ;) (Depuis plus de 20 ans j'en ai testé des wagons).

13 mai 2009 à 09:38:06
Réponse #7

Pil

bienvenue cher presque voisin, et bon courage pour le festival ! ;)

13 mai 2009 à 09:50:13
Réponse #8

Axis.Mundi

Merci... je vais le fuir comme la peste et aller m'enterrer quelque part pendant les 15 prochains jours ;)

13 mai 2009 à 10:00:56
Réponse #9

Pil

après, y aura les touristes qui vont débarquer, prévois des provisions pour plus de 15 jours ! ;D

13 mai 2009 à 13:19:13
Réponse #10

Axis.Mundi

Le pire c'est quand ils partent c'est sagouins...

Les plages sont ravagés, l'eau de mer est remplacée par de l'huile solaire, le niveau de pollution à grimper de moitié.
Arg...

Sans doute avez vous compris que je n'aime pas trop les touristes urbains irrespectueux ;)

19 mai 2009 à 18:40:14
Réponse #11

magiccerbere

Bienvenue Axis!

Survis a ces mois de destruction de paysage... >:(
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

19 mai 2009 à 20:02:23
Réponse #12

Patrick

Les touristes ont des effets collatéraux, hélas, ils perturbent aussi souvent notre quotidien et notre soif de tranquillité. Mais imaginez aussi l'état économique de la France privée de son statut de première destination touristique mondiale.

Nous voulons souvent le beurre, l'argent du beurre et les faveurs de la crémière.

Je crois que certaines régions économiquement sinistrées perdraient volontiers une part de leur tranquilité contre quelques touristes.

19 mai 2009 à 20:07:32
Réponse #13

Gros Calou

Surtout que la crémière, elle est super bonne !  ;D

Bienvenue m'sieur !

;)

19 mai 2009 à 20:28:33
Réponse #14

Axis.Mundi

Le pire, je ne me plain pas trop des touristes étrangers.
Le pire touriste de la côte c'est le touriste Français  :-\

Et le pire des touristes Français c'est... (allez y conspuer moi) le Parisien ! ;)

Pourtant sur la côte, les restaurateurs, les hotteliers sont super mal poli.
Le "vrai" cote d'azurien est râleur, et les plages se polluent rapidement avec cette surpopulation.
Vous saviez que la ville de Cannes passe de 50,000 à 100,000 habitants et plus l'été ? Je vous raconte pas l'état de la cote après se brassage...
(papiers gras, huile solaire dans l'eau et sur la plage, huile de moteur au large, 10 l d'urine et parfois pire pour 100 l d'eau, :(...)

19 mai 2009 à 20:30:05
Réponse #15

Axis.Mundi

Surtout que la crémière, elle est super bonne !  ;D

Bon c'est vrai que certaines touristes sont plutôt mignonnes ;)
Mais comment vous abordez une fille dans un troupeau de dix ?
Elles sont toujours agglutinées entre elles.

20 mai 2009 à 09:11:22
Réponse #16

Pil

se faire remarquer et les laisser venir à toi ;D

20 mai 2009 à 09:51:10
Réponse #17

kodiak

Le pire touriste de la côte c'est le touriste Français 

Tiens, tiens çà tiens vraiment à pas grand choses au final, j'ai une amie en Corse :love: qui tiens des chambres d'hôtes, pour elle, les pires sont les italiens,
Ici, dans la marne, notre pire cauchemar ce sont les allemands, mais bon faut dire qu'on a un passif douloureux avec eux, pareil en bretagne, certains ne peuvent supporter les goddons
çà dépend certainement du la nationalité de la pus representée parmis le flux tourisque total, sachant qu'il y a des c*ns partout.

Aux States et UK, ce sont les frenchies qui ne sont pas du tout appréciés :blink:

Mais comment vous abordez une fille dans un troupeau de dix ?
Elles sont toujours agglutinées entre elles. 
Posté le: 19 Mai 2009 à 20:28:33Posté par: Axis.Mundi 

AHHH, l'effet de meute caractérisque de la gente féminine en général, phénomène maintes fois observé auprés de nos féminines, dés qu'un pause se présente (pipi, déjeuné) on assiste à un regroupement immédiat :huh:

Sinon, et surtout d'ailleurs,
BIENVENUE !!!

Il etait sympa ton fil sur le Shorin-ryu

Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //