Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: maxwell00  (Lu 3145 fois)

12 mai 2009 à 10:54:04
Lu 3145 fois

maxwell00

bonjour tout le monde....ca fait presque 3 ans que je suit le forum en invite.....du coup j'ai l'impression de tous vous connaitre,de suivre vos aventures,vos soucis,vos coup de geule et vos coup de coeurs.....vous etes une communaute apparamment tres soudés......du coup comme je traverse une periode assez dure dans ma vie j'aimerais bien trouver une place autour du feu...entre anke,patrick,corin,gros calou et les autres...je sait pas si je fait bien et je sait pas si vous allez trouver ca pertinent ou pas...oui je sait c'est bizzare...bizzare de voir un mec s'inscrire comme ca mais je suis en situation de pre-survie la....j'ai des decisions a prendre et j'ai besoin de conseil....
voila pour la vie en general sinon je suis assidumment toutes les rubriques...(sauf le souk..)
elles sont pleines de bon sens,d'iterrogations....
pour moi la sur-vie c'est la vie tout court et tant que tu paniques pas (effet chimpanzé hein?) tu pourrait toujours trouve un moyen pour que ce soit moins galere.....je sait pas si je vais poster bcp de "signal" mais on verras
en tout cas ce forum il est super et il y a tout pleins de gens en or.....en vrai or et pas en plaqué....
bon maintenant j'arrete d'ecrire au kilometre et de facon decousu et je me met au boulot....

bisous a tous
« Modifié: 12 mai 2009 à 11:08:35 par maxwell00 »

12 mai 2009 à 11:01:26
Réponse #1

Pil

bienvenue maxwell00 ! J'espère que ce forum t'aidera dans tes choix ;)

12 mai 2009 à 11:01:53
Réponse #2

éclipse

Salut  :)
Ben, bienvenue !
Tu as envie de dire quelque chose ?
J'espère que le forum pourra t'aider : il y a plein de bonne volonté ici (ça, tu le sais).

A te lire,
'clips
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

12 mai 2009 à 11:21:10
Réponse #3

maxwell00

oui j'ai envie de dire quelque chose voir meme de lancer un fil sur le sujet mais je ne voudrais pas que ca tourne a l'aide psychologique....mais a des conseils qui ameneront des solutions concretes en termes d'action (en clair pas besoin de psy....juste du reconfort et des conseils CONCRETS concernant ma situation en fait.....) des choses qui pourront servir a d'autres gens dans ma situation....(put**n c'est PRESQUE du signal ca...cool...)

12 mai 2009 à 11:23:32
Réponse #4

Pil

le plus simple pour obtenir des réponses concrètes, c'est de dire que tu cherches... des réponses concrètes ! ;D Ca permet de recadrer.

12 mai 2009 à 11:26:41
Réponse #5

maxwell00

:D :D :D bon aller je lance le fil....au cas ou....le grand manitou ou des shamans vont intervenir hein?...

12 mai 2009 à 11:28:40
Réponse #6

athlon

salut

bienvenu... pose tes questions... si c'est en rapport avec le site et que cela ne relève pas de  la psy... tu auras des réponses... bonnes et moins bonnes... mais au moins... un retour.

Si cela relève de la psy...  :'( tu auras des réponses mais sommes nous les meilleurs pour cela...non.

Amicalement
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

12 mai 2009 à 11:30:23
Réponse #7

maxwell00

ben ca releve surtout de la survie quoi....

12 mai 2009 à 14:45:28
Réponse #8

magiccerbere

Alors bienvenue (ou plutot, c'est toi qui devrait me le dire, vu que tu es plus ancien :closedeyes: ).

J'espere que tu trouveras le réconfort et les solutions esperées.
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

12 mai 2009 à 15:02:28
Réponse #9

Patrick

j'aimerais bien trouver une place autour du feu...entre anke,patrick,corin,gros calou et les autres...
Bein entre Corin et Anke tu pourras trouver un peu de place mais entre Gros Calou et moi il te faudra un chausse pieds  ;D

Allez, pose ton sac on va se relayer pour le porter un peu, du coup le fardeau sera moins lourd.  :)

12 mai 2009 à 17:38:41
Réponse #10

maxwell00

merci ca fait du bien....sincerement....je debarque comme ca ....et j'ai du soutien...en lisant les posts du forum je savait deja que voues etiez des mecs cools...mais la j'ai la preuve.. :love:
(et c'est pas du cirage de pompes hein...)

12 mai 2009 à 18:46:34
Réponse #11

Gros Calou

Salut Maxwell  :)

Bienvenue, pose ton sac et assieds-toi entre Anke et Corin, je suis d'accord avec Patrick, entre nous deux, c'est pas possible même avec un chausse pied

:lol: :lol: :lol:

il est plutot du genre a tenir sur une tête d'allumette en parfait equilibre juste pour que tout le monde trouve sa place.

Merci Jeff  :love: Je vois que la substance que j'ai mis dans ton thé fait encore de l'effet  :lol: :lol: :lol:

;)

12 mai 2009 à 20:14:53
Réponse #12

Humain

Salut Maxwell  :)

12 mai 2009 à 20:20:22
Réponse #13

Karto

Bienvenue Maxwell :)

J'ai lu ton autre discussion. On a tous un jour ou l'autre des temps dans la vie où on se sent plus bas que le fond du trou. Tout ce que je peux te dire, c'est le bon vieux dicton : après la pluie, le beau temps :) Je te souhaite bon courage, et en attendant le soleil, ne t'en fais pas trop.

A bientôt  8)

Mathias

12 mai 2009 à 21:44:49
Réponse #14

maxwell00

merci j'ai trouve exactemment ce que je cherchais.....une place au coin du feu....maintenant si y'a des mecs des alentours de lyon qui on envie de se faire un petit week end d'aventure ca seait sympa d'organiser ca.....je suis prenneur

12 mai 2009 à 22:01:50
Réponse #15

Corin

Salut Maxwell,

Je te souhaite de trouver ici un peu de réconfort dans cette période compliquée, même si nous ne serons jamais ni psy, ni curé, ni parent, ni frangin.
Mais si on peut t'aider... ;)

A+

12 mai 2009 à 22:04:23
Réponse #16

corbak

salut Maxwell,

Maintenant que t'es assis tranquille au coin du feu, prend donc un bout de saucisson et un coup à boire.  ;D

Bienvenue.

Le truc à plumes

12 mai 2009 à 23:07:20
Réponse #17

maxwell00

prend donc un bout de saucisson et un coup à boire. 

volontiers mec....mais vu ton pseudo je pensait plutot que t'aillait me proposer un bout de camenbert.... ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //