bonjour tout le monde....ca fait presque 3 ans que je suit le forum en invite.....du coup j'ai l'impression de tous vous connaitre,de suivre vos aventures,vos soucis,vos coup de geule et vos coup de coeurs.....vous etes une communaute apparamment tres soudés......du coup comme je traverse une periode assez dure dans ma vie j'aimerais bien trouver une place autour du feu...entre anke,patrick,corin,gros calou et les autres...je sait pas si je fait bien et je sait pas si vous allez trouver ca pertinent ou pas...oui je sait c'est bizzare...bizzare de voir un mec s'inscrire comme ca mais je suis en situation de pre-survie la....j'ai des decisions a prendre et j'ai besoin de conseil....
voila pour la vie en general sinon je suis assidumment toutes les rubriques...(sauf le souk..)
elles sont pleines de bon sens,d'iterrogations....
pour moi la sur-vie c'est la vie tout court et tant que tu paniques pas (effet chimpanzé hein?) tu pourrait toujours trouve un moyen pour que ce soit moins galere.....je sait pas si je vais poster bcp de "signal" mais on verras
en tout cas ce forum il est super et il y a tout pleins de gens en or.....en vrai or et pas en plaqué....
bon maintenant j'arrete d'ecrire au kilometre et de facon decousu et je me met au boulot....
bisous a tous