Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bubartopho  (Lu 2952 fois)

11 mai 2009 à 15:27:31
Lu 2952 fois

Bubartopho

Bon et bien je vous salut !

Cela faisait quelques semaines que je suivais ce forum qui m'a beaucoup interessé du premier regard !

Il y a une certaine convivialité et une chaleur humaine qui s'y dégage !

Pour les présentations, je me nomme Sacha et je suis actuellement en premiere année d'histoire à Paris ( sauf que, avec la grève j'ai pas eu cour depuis février  :'(   )

Profitant de mon "temps libre", j'ai commencé à sentir une attirance pour la rando et les traversées au long cours et j'ai souhaité me préparer en fouillant un peu partout sur les sites de surplus.

Donc voila ! Encore bonjour à vous tous !
« Modifié: 11 mai 2009 à 16:24:02 par Bubartopho »
ad honorem patres

11 mai 2009 à 15:51:53
Réponse #1

Bubartopho

je suis attiré par la photo et la barbe comme l'indique mon pseudo  :love: mais j'aime aussi le rugby, la cuisine, les amis et la nature

Je suis aussi un nouvel adepte de la confrérie du fire steel  :up: ça fait marrer les copains mais moins ma mère quand jai essayé de lui allumer sa clope avec ce super outil :)

Je viens ici avec une envie de partage et d'aventure !

Jai découvert les joies d'une nuit passé dans un hamac avec une couverture quand il fait 5 degré dehors (cetait sympa meme si frisquet).

ad honorem patres

11 mai 2009 à 17:01:54
Réponse #2

lambda

Bienvenue a toi!  :)

J espere que ta mere n avait pas sa cigarette a la bouche quand tu as voulu lui faire ta demo au fire steel et au couteau...
sinon je peux bien comprendre pourquoi ca ne l a pas trop fais rire, cette affaire la...  :D

A+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

11 mai 2009 à 17:04:26
Réponse #3

bison solitaire

Ah!! un historien  :)
La bienvenue d'un ancien historien... qui hélas depuis le temps n'a pas vraiment retenu tout ce qu'il a travaillé...
En ce qui me concerne j'étais à Chambéry mais l'un de mes profs semblait connu à la Sorbonne: Verge-Franceschi...

11 mai 2009 à 19:03:01
Réponse #4

magiccerbere

Bienvenue a toi, Oh homme à barbe!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

11 mai 2009 à 19:27:55
Réponse #5

Signifer

Bienvenue,
Un amateur de rugby est toujours le bienvenu ;)
La barbe c'est parce que tu hésites toi aussi entre 2° et 3° ligne ??? :)

11 mai 2009 à 21:03:13
Réponse #6

Bubartopho

Non non je n'hésite pas :) je jouais première ligne  :doubleup: le gros bourrin ben c'etait moi
ad honorem patres

12 mai 2009 à 14:43:03
Réponse #7

magiccerbere

Qui n'as plus la barbe maintenant  ;D
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

12 mai 2009 à 15:48:35
Réponse #8

Bubartopho

:) un peu si encore :) je suis pas un abonné du rasage tous les matins :) mais je me redirige vers les cheveux longs et la grande barbe. Les cheveux courts ça arrange que ma copine
ad honorem patres

12 mai 2009 à 17:24:00
Réponse #9

Bubartopho

oui il parait que ça pique  :doubleup:
ad honorem patres

12 mai 2009 à 17:27:46
Réponse #10

nemesys

oui il parait que ça pique  :doubleup:
ou que ça chatouille ...
Sur ce je sort loin ....

Bienvenue !!

12 mai 2009 à 19:23:50
Réponse #11

nemesys

et m*rde Leif ...ça va pas repartir en c*u!lle comme l'autre fois quand même ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

12 mai 2009 à 22:57:21
Réponse #12

Bubartopho

;D merci pour vos messages de bienvenue :) En ce qui concerne la Barbe, si on la lave avec un savon plutot qu'un vulgaire gel douche, elle devient très douce et soyeuse au toucher. Mais bon meme fleurie ma Mie ne veut rien entendre  ::)
ad honorem patres

19 mai 2009 à 18:37:23
Réponse #13

magiccerbere

Les cheveux courts ça arrange que ma copine

Je connais ça!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //