Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Materiel / CAMP - Mon choix  (Lu 57266 fois)

28 mai 2007 à 22:43:40
Réponse #75

SurvivalFred

Salut,

L'AO, j'en ai trouvé sur eBay, ils en vendent soit pour la désinfection de l'eau ou pour des cures de "santé" ... c'est le même produit, la même bouteille que chez B.O.S.S. mais 2x moins cher ...

L'adresse :

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=012&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=220116702022&rd=1&rd=1

La "pub" :

Aerobic Oxygen is a nontoxic stable oxygen formula in liquid form that has all of the many great benfits of adding oxygen to a diet as a suplement. By taking 20 drops three times a day with 8 oz of water or any cold liquid people have reported benefits in the following areas: *ANGINA ATTACKS *BRONCHIAL INFECTIONS *FIBROMYALGA *EPILEPSY AND ALZEIMER'S *CANDIDA AND YEAST INFECTIONS * CHRONIC FATIGUE SYNDROME * ASTHMA & EMPHYSEMA *SINUS INFECTIONS *POOR CIRCULATION * ENERGY LEVELS *JOINT PAIN * HEADACHES Questions & Answers: Why has Oxygen not been used in this form before the formulation of Aerobic Oxygen? The need for such a compound has long been admitted by the drug industry, but every formula forthcoming from the industry has had the Oxygen linked to a metal is that toxic concerns prevented an effective dosage level. How does Aerobic Oxygen compare to Food Grade Hydrogen Peroxide HA, which is being used to treat different health problems? An easy test to show how different the two products are, is a pH test. HA will show as slightly acidic and Aerobic Oxygen is very high on the Alkaline scales (one of the reasons Aerobic Oxygen produces such tremendous results). Aerobic Oxygen is a nontoxic stable oxygen formula. HA is only semi-stable and eventually breaks down into free radicals. HA is also toxic and kills friendly bacteria of the intestinal track such as lactobacillus and acidophilus, which are vital in sustaining good health. The oxygen molecules in Aerobic Oxygen are stabilized in a nontoxic form and therefore promote the growth of beneficial bacteria while at the same time destroying harmful bacteria. The destruction of our beneficial intestinal bacteria is one of the greatest causes of ill health. The difference between Aerobic Oxygen and HA are quite apparent. There is no reason to take a toxic product such as Hydrogen Peroxide when Aerobic Oxygen is nontoxic and much more effective. How long does Aerobic Oxygen remain stable and effective? The Oxygen molecules can slowly dissipate under two conditions. If left for long periods of time in direct sunlight and if exposed to high temperatures (over 13OF). Other than under these two situations Aerobic Oxygen will remain stable and effective indefinitely. Can Aerobic Oxygen be put directly on the skin? Aerobic Oxygen is very alkaline in composition and should not be used in its concentrated form. If you have open sores or tender skin the alkaline base of Aerobic Oxygen can react with the acidity base of the body fluids and cause a burning sensation. Use a 10% solution when placing on the skin. Is Aerobic Oxygen toxic? Laboratory testing has shown the product to be non-toxic. Should a person ingest amounts that are not recommended, vomiting and diarrhea may occur. For this reason we would recommend that the product be kept away from small children as it is in concentrated form. Aerobic Oxygen has been used for over 20 years by thousands of people with only beneficial results being reported. Can we make any medical claims regarding the product? Aerobic Oxygen is a natural product and not a drug, therefore, medical claims cannot be made and it cannot be promoted as such. You can only share your benefits from the product and the benefits others have received. What benefits can I expect? Everyone is different, and therefore no one can say what the product can do for you. Look at the qualities of oxygen and judge for yourself - you will never know until you try it! Can children take the product? Children may be given Aerobic Oxygen by diluting the dosage according to body weight. How do I take Aerobic Oxygen? Aerobic Oxygen has many applications. The following are some applications and how to use the product based on reports from others: • Health Benefits ... killing infectious bacteria, candida-albicans, respiratory problems and chronic health problems: By taking 20 drops 3 times a day people have reported benefits in the following areas: angina attacks, asthma & emphysema, bronchial infections, sinus infections, epilepsy and Alzheimer's, poor circulation, Candida, headaches, energy levels, yeast infection, prostate problems, bladder infections. Maintenance and Health Support: 10 drops three times a day. • Athletic Train ing: 20 drops to 30 drops three times a day. Energy and Stamina: 20 drops three times a day. NOTE: Aerobic Oxygen can be used in any cold liquid.

Ca réponds à quelques questions, et en plus, Guillaume, ça fera bosser ton anglais  ;)

La photo :

Pierre : MSR Dromadery commandée, merci  :up:

Emmuel :
New "Ti-Lite" Mug
Yup we will through in a non-melting lexan spork FREE
Weighs in at 4.9 ounces, Big 32 oz fluid capacity in size 750ml
(A 32 oz Wide mouth Nalgene slides into it")
Blasted exterior to take a beating and still look good
Polished interior to clean up fast and easy
Small holes in lid to strain the noodles
Lid knob so ya won't burn your pinkies

L'adresse :

http://cgi.befr.ebay.be/NEW-VARGO-Titanium-Ti-lite-Mug-Kettle-Cup-get-FREE_W0QQitemZ320100479847QQihZ011QQcategoryZ87144QQrdZ1QQcmdZViewItem

La photo :

ALORS, Merci qui ??  ;D ;D

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

28 mai 2007 à 23:15:47
Réponse #76

emmuel

GENIAL ! ON VA POUVOIR CONSOMMER !  :doubleup: :doubleup: :doubleup:
MERCI FRED !
Ah la vache ! Ca fait du bien, depuis le temps que la pression montait dans ce thread.

29 mai 2007 à 00:02:50
Réponse #77

Rod

Pour les MSR Dromedary, TAD les vend mais je ne sais pas si les prix sont intéressants:
http://www.tadgear.com/x-treme%20gear/water%20storage%20main/msr_dromedary_bags.htm
Si quelqu'un a d'autres liens, je suis preneur...

Dans le style et en Camelbak, j'ai acheté ce modèle chez eux:
http://www.tadgear.com/x-treme%20gear/packs%20main/camelbak_hotshot_3l.htm
Evidemment ce n'est qu'un 3l. Je n'ai pas encore eu l'occase de l'utiliser... Ce ne sera sans doute pas avant Die...

Bien à vous,

Rod

29 mai 2007 à 09:20:04
Réponse #78

CAMP

Pour compléter le post de notre frère sanglier ;)

Mon Mug est un Snowpeak 700, celui que tu mentionne est un Vargo (très bon modèle également)

http://www.snowpeak.com/gears/scs005t.htm

Pour info., une Nalgene + Mug + Housse + Splashguard pèse autant qu'un Dromadery de 6 litres et une popote Titane de 2 litres avec son couvercle hermétique... Devinez ce que j'ai en fond de sac ces temps ci ;)

29 mai 2007 à 09:24:53
Réponse #79

mazzeru

Ben tu dois avoir ... deux bananes séchées et une bouteille de volvic ;)

A bon... j'ai faux :D :D :D

A part ça, ta housse pour Nalgéne 32 Oz, tu as un endroit particulier pour te la procurer. Les prix du matériel civilomili trouvé sur internet est assez élevé. J'ai rangé le tout dans un filet de pêche maison, mais j'aime bien le noir ;)

29 mai 2007 à 10:50:35
Réponse #80

CAMP

J'ai acheté mon Rolly Polly à Point Break à Genève il y a quelques années. Lors de mon dernier passage, le vendeur m'expliquait ils étaient en rupture de stock et n'étaient pas sûre que les Rolly Polly en Mesh seraient encore fabriqués.

D'autres fabricants doivent également produire ce type de produit à mon avis.

29 mai 2007 à 12:24:39
Réponse #81

mazzeru

29 mai 2007 à 15:44:27
Réponse #82

ipphy

Camp, pourrais-tu donner plus de détails sur les sacs de couchage? (température d'utilisation etc)

29 mai 2007 à 15:47:38
Réponse #83

James

Tiens moi comme outre, j'ai une 10 litres ortlieb meme syteme que MSR dromedary, mais version ortlieb, bouchons compatible platypus...

29 mai 2007 à 21:12:04
Réponse #84

guillaume

Ca réponds à quelques questions, et en plus, Guillaume, ça fera bosser ton anglais  ;)

Merci Fred  ;). Mais je n'ai pas trouvé de dosage pour purifier 1L d'eau par exemple, Camp, tu y mets combien de gouttes?

a+

29 mai 2007 à 23:12:53
Réponse #85

Rod

ils étaient en rupture de stock et n'étaient pas sûre que les Rolly Polly en Mesh seraient encore fabriqués.

D'autres fabricants doivent également produire ce type de produit à mon avis.
En effet les Rolly Polly en Mesh Maxpédition ne sont plus fabriqués... Donc si vous en trouvez ce sera les fins de production...
Mais je suppose également qu'il y a d'autres marques qui en font...
Ce qui me dérange c'est qu'ils sont noirs donc on a le mesh qui est aéré mais le noir qui attire la chaleur... Perso, je l'ai pris en khaki qui me semble une couleur plus neutre...

Bien à vous,

Rod

30 mai 2007 à 09:51:27
Réponse #86

Pics (Vincent.D)

Salut CAMP,
Es tu content de ton réchaud à alcool?
Est ce bien un"Triad titanium" de Vargo
Je me suis laissé dire qu'il n'était pas toujours très facile à démarrer.. Info où Intox? :ninja:
D'avance merci et..
@+
KISS

30 mai 2007 à 10:23:35
Réponse #87

emmuel

Merci Fred  ;). Mais je n'ai pas trouvé de dosage pour purifier 1L d'eau par exemple, Camp, tu y mets combien de gouttes?

15 goûtes je crois, mais vérifie dans sont post sur le kit BOSS il en parle déjà…
T'as vu Camp, t'es culte !!

30 mai 2007 à 19:32:52
Réponse #88

SurvivalFred

a+

Salut,

Sur le site de B.O.S.S. ils recommandent entre 10 et 12 gouttes par litre.

Fred

30 mai 2007 à 23:30:29
Réponse #89

Artic Killer

Pour les MSR Dromedary, TAD les vend mais je ne sais pas si les prix sont intéressants:
http://www.tadgear.com/x-treme%20gear/water%20storage%20main/msr_dromedary_bags.htm
Si quelqu'un a d'autres liens, je suis preneur...

Salut Rod,

Je viens de trouver ce lien, où j'avais déjà commandé des BDUs, entre autres...
Je vais bientôt y repasser commande d'ailleurs, les prix valent le coup.

http://www.vtarmynavy.com/msr-hydration-bags.htm

A+
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

31 mai 2007 à 03:03:31
Réponse #90

Rod

Merci, par contre les prix des MSR Dromedary sont comparable...

31 mai 2007 à 03:21:27
Réponse #91

emmuel

31 mai 2007 à 14:43:26
Réponse #92

CAMP

Camp, pourrais-tu donner plus de détails sur les sacs de couchage? (température d'utilisation etc)

Salut ;)

J' utilise ce sac (Marmot Hydrogen) comme complément de mon sac Micro d'Helsport pour les températures négatives. Il s'agit d'un sac de très belle qualité (Duvet 900 CUIN, enveloppe Pertex, très léger et compressible). Contrairement à mon Micro, ce sac n'est pas conservé compressé mais stocké dans sa housse de rangement non compressive qui fait 50 litres, ce qui donne une idée du gonflant ecxceptionnel de ce duvet.

PS: on peut très bien se rabattre sur des modèles quasi identiques ou d'autre configurations d'un bien meilleur rapport qualité prix, mais à mon age on a droit d'avoir sa danseuse ;D   

Le site du fabricant
http://f06.marmot.com/products/product.php?cat=bags&subcat=61&style_id=I2003

et quelques liens de tests d'utilisateurs en anglais glanés sur la toile.

http://www.backpackgeartest.org/reviews/Sleep%20Gear/Sleeping%20Bags/Marmot%20Hydrogen%20-%20Long/Owner%20Review%20by%20Eric%20Lavering/

http://www.trailquest.net/gear.html#hydro

http://www.outdoorreview.com/cat/outdoor-equipment/backpacking-camping-hiking/sleeping-bags/marmot/PRD_80605_2956crx.aspx

http://www.backpacking.net/gear-reviews/sleeping-bag-review/
« Modifié: 01 juin 2007 à 17:45:54 par CAMP »

01 juin 2007 à 12:34:12
Réponse #93

emmuel

Une tite question  :)
A quoi elle te sert la housse de nalgène ?

01 juin 2007 à 18:44:32
Réponse #94

Wla

A y mettre la Nalgène dedans peut-être... ;)
Dans l'urgence, la première chose négligée est la sécurité.
Je ne suis responsable que de mes paroles, pas de leur interprétation

01 juin 2007 à 18:55:06
Réponse #95

emmuel

Super.
Merci. Mais pour quoi faire, et le quart il rentre avec ?

01 juin 2007 à 19:04:18
Réponse #96

SurvivalFred

Une tite question  :)
A quoi elle te sert la housse de nalgène ?

Il y a un systeme d'attache au sac ou à la ceinture sur la housse, de plus elle peut être mouillée (même le mesh) et l'évaporation de l'eau rafraîchi la nalgene.

Fred

01 juin 2007 à 19:38:17
Réponse #97

CAMP

:) Coucou!

Si le quart rentre dans la housse en mesh..., ca ne sort pas très facilement. Pour être franc, je porte de moins en moins de choses à la ceinture, préférant avoir mon matos dans mon sac ou la banane.

Si j'ai pas mal utilisé les "Nalgene" dans le passé, je suis plus vaches à eau ces jours ci. Par contre, les petites flasques de pilotes de 50 cl sont très pratiques et ne prennent pas de place dans une poche de veste. ;)

02 juin 2007 à 12:47:37
Réponse #98

Pics (Vincent.D)

Salut CAMP,
Es tu content de ton réchaud à alcool?
Est ce bien un"Triad titanium" de Vargo
Je me suis laissé dire qu'il n'était pas toujours très facile à démarrer.. Info où Intox? :ninja:
D'avance merci et..
@+
:-[ :-[
KISS

02 juin 2007 à 18:20:35
Réponse #99

CAMP

Bonjour Pics, voici quelques explications sur le réchaud à alcool de Vargo (en construction)
Vargo Titanium Stove

Fonctionne à l'alcool à bruler, mais je lui préfère l'alcool médicinale à 90° que l'on trouve presque partout sur la planète. L'odeur ne m' incommode pas et on peu s'en servir pour d'autres usages (recherche de la polyvalence, toujours ;D).

En France, rien ne vous empêche d'acheter un gros auprès de votre pharmacien si vous amenez votre propre bouteille, le prix de l'alcool est alors de 2 ou 3 Euros le litre.

Dimensions: 60 mm de diamètre
Poids: 30 grammes à vide
Durée de fonctionnement avec un plein:

Préchauffage en hiver avec une bougie IKEA

Se trouve sur le net (et parfois Ebay) pour généralement moins de 30 Dollars.

Plusieurs rapports de tests détaillés peuvent être lus ici
http://www.backpackgeartest.org/reviews/Cook%20Gear/Stoves/Vargo%20Triad%20Titanium%20Stove/Colleen%20Porter/Initial%20Report/

Mon avis: un bon petit réchaud 3 saisons pour préparer une soupe ou du porridge, mais inadapté à une utilisation intensive et pour l'hiver.
« Modifié: 02 juin 2007 à 18:39:38 par CAMP »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //