Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: explo  (Lu 1654 fois)

09 mai 2009 à 12:23:53
Lu 1654 fois

explo

Hello,

Je suis tombé par hasard sur ce forum car un topic donnait mon site en lien...

Ce forum a l'air passionnant, riche, varié et dynamique, je me réjouis d'y passer de temps en temps.

Je suis suisse, enseignant, habitant Lausanne. J'ai une expérience assez diverse de la "survie", environ 15 ans de scoutisme dans le plus grand et actif groupe de suisse romande, de nombreux camps et courses d'alpinisme, plusieurs années passées dans les explorateurs, troupes de reconnaissance de l'armée suisse, photographies et observations d'animaux, webmaster du site www.explorateur.ch.

Bonne journée à tous...

09 mai 2009 à 12:51:54
Réponse #1

éclipse

Salut  :)
Bienvenue à toi !
Merci d'avance pour tes contributions dans les discussions.
A+
éclipse.
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

09 mai 2009 à 13:10:45
Réponse #2

Fox

Et par Saint Georges...
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

09 mai 2009 à 13:59:18
Réponse #3

corbak

Comme quoi le hasard fait bien les choses... ;D

bienvenue

a+

Cyril

09 mai 2009 à 17:16:03
Réponse #4

magiccerbere

Bienvenue explo!

Tu fais un sport, passion?  :up:
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

17 mai 2009 à 09:18:29
Réponse #5

le petit suisse

Entre lausannois y faut se tenir les coudes...
Hello à toi et represente bien la capitale olympique sinon  :cyborg: :cyborg: :cyborg:
 :) :) :) :) :) :)
Profite bien du forum
a+

17 mai 2009 à 09:29:47
Réponse #6

Woodrunner

Hello et bienvenue,
C'est moi qui me suis permis de donner un lien vers ton site qui est très bien fait et très bien documenté, bonne lecture,...

"Repos, donner repos, caresser les chevaux!"  ;)
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

17 mai 2009 à 09:40:13
Réponse #7

wildseui

hello bienvenu a toi  :up:

17 mai 2009 à 13:07:14
Réponse #8

jebstuart

Bienvenue.

Jeb

18 mai 2009 à 14:35:36
Réponse #9

bilou

Soit le bienvenu explo

Puisse tu nous apprendre des conseil de survie.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //