j'ai testé pour vous des produits bénins, genre bruleur de graisse... bin rien à en dire, ni en mal (pas d'effets secondaires) ni en bien (pas d'effets sur la ligne)...
mais c'était il y a quelques temps et depuis je m'en tiens au naturel, ce qui me réussit aussi bien...
Anke, je suis d'accord, mais bien souvent la bouffe est avant tout un problème psychologique (tu bouffes parce que tu es stréssé, fatigué, anxieux... il peut y avoir selon les personnes des effets bizarres...)
les bases d'une nutrition saine, je les connais... reste à les appliquer
ma recherche n'est pas esthétique, elle est de faire de mon corps un véhicule en parfait état de marche, capable d'affronter sereinement la vie.
si en plus je ressemble à brad pitt dans fight club, tant mieux....

mais c'est pas le but, vraiment... c'est juste que là je me sentais mou comme une figue...
par contre courir comme une gazelle (un sanglier), grimper aux arbres, couper deux tonnes de bois... ça , oui !
Hrk, ici j'ai pas de potes... mais je me motive bien tout seul, en ce moment, pour aller pousser un peu de fonte.
et puis avec ma femme on fait du vélo, de la rando... c'est cool mais ça fait du bien...