Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kazar  (Lu 3443 fois)

05 mai 2009 à 18:15:23
Lu 3443 fois

Kazar

Salut,

J'avais envie de revenir. En m'efforçant de dire moins de conneries cette fois...
Le forum, tout en gardant sa ligne directrice d'origine, semble avoir bien évolué. Il me manque.

Stéphen.
"The man who does not exercise the first law of nature --that of self preservation-- is not worthy of living and breathing the breath of life."

--John Wesley Hardin--

05 mai 2009 à 18:23:38
Réponse #1

DavidManise

Tout le monde évolue...  tout le monde tâche d'évoluer d'une manière productive et vers le mieux, whatever that is...  au moins on essaye :)

Welcome back :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

05 mai 2009 à 18:40:28
Réponse #2

vik

Salut!  :)

05 mai 2009 à 18:46:50
Réponse #3

lilou6201

reBienvenue !!!

05 mai 2009 à 18:57:21
Réponse #4

Kazar

Salut les amis!  :D
"The man who does not exercise the first law of nature --that of self preservation-- is not worthy of living and breathing the breath of life."

--John Wesley Hardin--

05 mai 2009 à 19:41:37
Réponse #5

lepapat

Alors, on ne sais plus se passer du forum ?  ;D

Avoue, s' est comme une " drogue " hein  ;D

Bon retour à " la maison "  :up:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

06 mai 2009 à 20:32:50
Réponse #6

magiccerbere

Hello et re-bienvenue!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

06 mai 2009 à 22:55:43
Réponse #7

Corin

Bienvenue chez toi ;).

A+

06 mai 2009 à 23:01:56
Réponse #8

Rod

Re-bienvenue et bonjour à Zabu... ;)

Bien à toi,

Rod

07 mai 2009 à 11:51:51
Réponse #9

DavidManise

Ah ouais, j'avais jamais capté que Kazar en fait c'était Ka-zar !!! :o

Qui d'ailleurs sur cette image a un couteau qui ressemble fortement à un ka-bar next gen :)

(voir la pièce jointe, faut être connecté)

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

07 mai 2009 à 11:54:38
Réponse #10

kodiak

Bienvenue à toi,

Le feu est bon, les boisons agréables et les femmes... EUH? les boisons sont agréables  :closedeyes:
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

07 mai 2009 à 13:51:53
Réponse #11

vz

re-bienvenue !!

Une petite question, pseudo en rapport avec le peuple Khazar ou pur hasard ?  ;D

"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

08 mai 2009 à 07:24:45
Réponse #12

Eric Lem

Qui d'ailleurs sur cette image a un couteau qui ressemble fortement à un ka-bar next gen :)

Et qui aparemment, est un adepte du Pikal   ;D
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

08 mai 2009 à 10:37:18
Réponse #13

Patrick

Et qui aparemment, est un adepte du Pikal   ;D
Oui mais en edge in a l'opposé naturel du hooking  :o Rod, Rico, Sergio au secours, j'y comprends plus rien.  :lol:

08 mai 2009 à 10:58:24
Réponse #14

Kazar

Désolé si je ne suis pas toujours très prompt à répondre : je passe des périodes sans avoir accès à internet.

Oui, le pseudo correspond effectivement au Kazar de la bande dessinée : http://batsite29.free.fr/heros19.htm
La bande dessinée est un peu débile, mais bon, le côté ''Moi Kazar, toi Zabu'' m'a toujours plût étant donné que depuis enfant je me suis pratiquement toujours baladé avec mes chiens dans les bois. Paix ait leur âme.

--John Wesley Hardin--

08 mai 2009 à 22:43:50
Réponse #15

Rod

La bande dessinée est un peu débile,
Comment oses-tu dire ça? >:( ;D
La terre sauvage! Tous les plus grands y sont passés pour jouer avec Ka-Zar! :love: ;D
Tous ces superbes épisodes de Claremont avec les X-Men! :up:

Je sais ça ne nous rajeunit pas... :'(

08 mai 2009 à 22:52:31
Réponse #16

corbak

hug

dis moi t'as pas trop froid en slip.... ;D

bon bon c'est nul... :-[

re bienvenue

a+

truc volant non identifié

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //