Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: manu50  (Lu 1511 fois)

05 mai 2009 à 17:50:56
Lu 1511 fois

manu50

:) Salut à tous je me présente je suis un jeune lycéen passionné de nature.
 J'ai découvert votre site très réussi grâce à un ami qui est en 1ereS biologie écologie avec moi et qui est à fond dans tout ce qui est survie dans la nature, débrouillardise et connaissances en tout genre... ;)
Personnellement, j'ai découvert ma "passion du vert" grâce à mon grand père qui était agriculteur (qui avait une petite ferme laitière des années cinquante) et à quelques années de scoutisme qui m'ont beaucoup apporté, et ce sur tout les points de vue.
J'ai donc effectué une bonne paire de camps, avec nuits à la belle, bivouacs, raids et autres réjouissances scoutes..
Amitiés.
   Emmanuel

05 mai 2009 à 18:43:46
Réponse #1

vik

Bienvenu!!!  :up:
Tu es vers ou?  :)

05 mai 2009 à 18:46:10
Réponse #2

lilou6201

Bienvenue sur le forum !!

05 mai 2009 à 21:00:25
Réponse #3

Vincent

Bienvenu !

Au plaisir de te lire.

Vincent

05 mai 2009 à 21:26:20
Réponse #4

Kilbith

Bienvenue !
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

05 mai 2009 à 21:35:30
Réponse #5

raphael

Bienvenu et bravo pour l'orthographe et le style d'écriture (cela sent une certaine maturité)
Se connaitre et s'accepter

05 mai 2009 à 21:36:29
Réponse #6

Puck

Bienvenue ;)

06 mai 2009 à 20:34:43
Réponse #7

magiccerbere

Hello et bienvenue!

Bonne découverte...
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

08 mai 2009 à 23:23:33
Réponse #8

corbak

bienvenue à bord

;)

a+

Cyril

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //