Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Alors là  (Lu 985 fois)

05 mai 2009 à 14:03:54
Lu 985 fois

jebstuart

Je vais vous raconté une histoire.

Il y a quelque temps je me suis acheté sur E bay ce couteau.

Un couteau qui me plait par sa simplicité ,enfin  bref avant j 'avais discuté avec le vendeur et le courant étais bien passé et il m 'avait dit que son père avait fait la 2 ème guerre mondiale et qu 'il était tombé en Alsace en réponse je lui ai fais par de toute ma sympathie sans plus .

Et ce matin j 'ai reçu cecide ce vendeur .

Alors là je suis sur le cul ,comme quoi que mème sur E bay il y a des gens sympa.

Jeb

05 mai 2009 à 15:20:36
Réponse #1

Berhthramm

bin oui, j'ai fais la "rencontre" d'un excellent copain Texan sur Ebay, il vendait des couteaux pareil.... c'est partis sur  un peu de discussion puis sur "tiens t'es mon premier client internationnal, je t'envoie un frrebies", on a fini par discuter réguliérement et on s'envoie des colis réguliérement... Il y a maintenant de la moutarde de Dijon et des produits bien français au fin fond du Texas et des épices à BBQ bien Texan de ce côtés ci...
On correspond trés réguliérement, Leo avait le projet de venir en France avant de devenir aveugle (depuis peu), si le projet revient d'actualité, il sait qu'il est toujours le bienvenu.

05 mai 2009 à 19:50:25
Réponse #2

lepapat

S 'est la " magie du Net "  :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //