Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Quel forum !  (Lu 5461 fois)

06 février 2007 à 19:21:13
Lu 5461 fois

Tycho70

Déjà que je m'y perdait la dernière fois que je suis venu, là je suis littérallement noyé sous les topics !!!

Dites donc, il a bien grossi le forum ! Bravo à David pour son boulot ! Mais comme j'ai la critique facile, je dirai qu'il n'est pas assez intuitif (reste calme David stp ! :P). Non vraiment c'est du bon boulot ! Ya toujours les pilliers du forum ? survivalfred, james, kartoffel, fabsah et le (petit) Guillaume ? (le truc c'est que quand tu commence à nommer des gens, ceux que tu oublie sont furax !)

Bon voilà, c'était juste pour vous dire que je suis encore vivant. Je poursuits mes études ET mes activités en milieu extérieur depuis longtemps !

J'espère que vous allez tous bien ! :)

Edit : Qu'est-ce que j'ai fait de bien pour être sachem ???  :doubleup:

06 février 2007 à 22:25:30
Réponse #1

Persea

Salut l'armoricain. Ce que tu as fait de bien, bonne question ! Je me suis posée la même, mais je crois que c'est une prime d'ancienneté !  :D
Contente que tu repasses un p'tit coup (ou même un grand ça serait cool) dans les parages.
Fabsah ne vient plus hélas, mais les autres cités viennent toujours. T'as du en oublier plein mais ils ne t'en voudront surement pas. Sauf moi qui ai mauvais caractère.   >:( >:D :wife: :fouet:

:D :D :D
Sinon à part ça, t'es malade ? Je ne vois que DEUX SMILEYS dans ton message.  ::)
Moi j'en ai 9 !  8) :nana: (enfin 11 finalement)

Au plaisir de te lire Tycho !  :)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

06 février 2007 à 22:36:30
Réponse #2

guillaume

Yes, je suis encore là et je suis pas prêt de partir ;).

Content ou plutôt très heureux de te revoir pas ici :).

a+

06 février 2007 à 22:43:22
Réponse #3

Pierrot

(le truc c'est que quand tu commence à nommer des gens, ceux que tu oublie sont furax !)

Ben voila, je suis furax.........

Et bien content de te relire, tu nous manquais!

06 février 2007 à 23:21:31
Réponse #4

SurvivalFred

Salut Tycho ...

Je suis content que ça roule pour toi, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, c'est un peu comme un vieux pote qui envoie une carte à Noël ou comme dans la chanson d'Huges Aufray "La maison Bleue où l'on se retrouve après des années de route ... etc "

Ben, pauses-toi un peu avec nous et si tu reparts, bons vents  ;)

Fred 

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

06 février 2007 à 23:25:08
Réponse #5

Pierrot

comme dans la chanson d'Huges Aufray "La maison Bleue où l'on se retrouve après des années de route ... etc "

Maxime le Fox Terrier, Fred, pas Hugues Au Frais.  :D

06 février 2007 à 23:36:26
Réponse #6

Tycho70

Oups !  ::) Désolé l'ami pierrot ! Aussitôt que j'ai vu ton nom je me suis dit : Et M**** je l'ai oublié ! :P
J'ai vu que Maximil se balladait encore par là, donc je lui adresse aussi mes salutation !

@ Fred
Ben, c'est comme si je souhaitait la Bonne année ! Ah oui, c'est vrai on est déjà en février. Jme disais bien aussi l'autre nuit que ça caillait un peu avec mon duvet de plage ! ;D

@ Guillaume
A ce rythme là tu va bientôt dépasser le manitou !

@ Persea
T'inquiètes, toi j'ai fait exprès de t'oublier !  ;D

Edit : quel est le c** qui a mis "envoyer" à gauche et "prévisualiser" à droite ! Je ne fais que de me tromper ! La logique voudrait pourtant qu'on place prévisualiser avant envoyer ! non mais ! :cyborg:
« Modifié: 06 février 2007 à 23:38:07 par Tycho70 »

06 février 2007 à 23:47:34
Réponse #7

Persea

Edit : quel est le c** qui a mis "envoyer" à gauche et "prévisualiser" à droite ! Je ne fais que de me tromper ! La logique voudrait pourtant qu'on place prévisualiser avant envoyer ! non mais ! :cyborg:
Y'a pas de doute, t'habite toujours en Bretagne toi !  :D
Déjà c'est pas "envoyer" c'est "soumettre".... :nana:
Pis te mine pas, ça viendra avec le temps tu es dans la phase dite "d'adaptation" là... C'est toujours un peu difficile au début, après tu cliqueras au bon endroit sans même avoir besoin de regarder...
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

06 février 2007 à 23:57:33
Réponse #8

Tycho70

Attend, j'ai l'impression d'être chez les anglais !  ::)

07 février 2007 à 07:28:53
Réponse #9

Persea

Au fait Tycho, je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu n'es plus le seul crâne sec du forum. On a un Grinch tout vert !  8) :D

07 février 2007 à 07:37:41
Réponse #10

Christophe

salut ici,

moi aussi je viens plus trop, plus tros de temps pour les sortir nature depuis que... j'ai un boulo, depuis septembre. fatigué le week end  les courses à faire le samedi... ect ect

mais defois je passe ici lire quelques post mais comme dit Tycho "littérallement noyé sous les topics !!!"

aller au plaisir de vous lire.
alias Mister Chatoyant.

07 février 2007 à 07:47:53
Réponse #11

Pierrot

Ben dis donc, revoila aussi Mr. C, c'est le retour en masse.
Content de te revoir ici.

07 février 2007 à 08:33:56
Réponse #12

Diesel

C'est marrant de voir la 1ère génération de forumeur.  ;D
Salut Tycho & Mister Chat....  ;)

07 février 2007 à 09:15:10
Réponse #13

Maximil

Salut vous deux  :D
Ca faisait longtemps !!! Devez-avoir pleins de choses à nous dire depuis :)
Et oui, je me ballade encore un peu sur ce forum  ::)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

07 février 2007 à 09:55:01
Réponse #14

guillaume

Et Mister C. en plus! Yes!  :)

@ Guillaume
A ce rythme là tu va bientôt dépasser le manitou !

Ho non, ça risque pas  ::).

Tycho, pour poster, tu peux faire alt + S c'est beaucoup plus rapide ;).

a+

07 février 2007 à 13:07:51
Réponse #15

Persea

Salut Mister Chatoyant !  :)
Toujours dans les plantes malgré ton boulot ?

07 février 2007 à 13:19:00
Réponse #16

kartoffel

Oooaaah, c'est la foule !!!  ;D

Ca fait plaisir de vous lire, tous les deux. Christophe, félicitations pour ton boulot. J'espère qu'il te reste quelques nerfs le dimanche, à transformer en bouquet délicieux (ouhh, cultuuuuuure...) Bon courage pour la suite en tous cas !

08 février 2007 à 14:34:53
Réponse #17

Tycho70

Jme trompe ou le manitou est pas encore passé ?

Enfin, de ce que je me souviens il ne fallait pas se faire de mauvais sang tant que ça ne dépassait pas 15 jours sans donner signe de vie. Il a du juste passer un peu plus de temps que d habitude en forêt c est normal ! ::)

08 février 2007 à 14:41:43
Réponse #18

Christophe

oui je suis toujours dans les plantes, je vais de temps en temps au jardin botanique.

même si en ce moment je suis plutôt dans l'électronique. http://sdiyfr.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3&start=255

merci pour les encouragement Mathias.  :)
« Modifié: 08 février 2007 à 14:44:11 par Christophe »
alias Mister Chatoyant.

08 février 2007 à 17:00:22
Réponse #19

Tycho70

J'ai parcouru un peu cet après midi certains topics mais ya vraiment du boulot ! Je suis bluffé par le travail de Maximil (en particulier le topic Index de matos de survie :o). Crapahute a reçue des subventions monstre pour que te payer ou quoi ?
Mais dernièrement, tu ne semble plus apprécié à ta juste valeur on dirai ? Courage Maximil, tu fais du super boulot !!! :up:

09 février 2007 à 08:19:40
Réponse #20

Diesel

Maxi est toujours adoré par la majorité silencieuse.  ;)
Ce n'est pas parce qu'il y a une divergence sur une ou deux modérations qu'il n'est pas apprécié. Loin de là.  ;D

09 février 2007 à 09:41:40
Réponse #21

Maximil

Maxi est toujours adoré par la majorité silencieuse.  ;)
pff  ;D Diesel: combien de fois devrais-je te dire qu'avec tout le bruit que tu fais, tu es loin d'être la majorité "silencieuse"  ;D ;D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //