Menu principal
Nos Partenaires
Sac étanche HPA MolleDry Expemag Azimut Nature Stages de survie CEETS
Trouver mon info

Trombinoscope

Démarré par DavidManise, 08 Septembre 2006 à 14:44:20

Mishkin

Citation de: elgringo1 le 06 Janvier 2012 à 20:11:32
Dis Hurgoz, t'as jamais pensé à mettre ta photo sur le site randonner léger ?
Histoire qu'on rigole un peu... :D
Je note aussi les gants de sac ,over-mul  :D

baggers

@choco : j'adore le mix cam CE et côte de maille !!!! ;D

@rosetta : c'est en Ardèche ??? si oui !! je crois que j'ai loupé des coins !! :up:

@azur : question bête ?? Piton de la Fournaise, à la réunion ? ;#

Gofannon

Citation de: baggers le 07 Janvier 2012 à 17:20:58
@choco : j'adore le mix cam CE et côte de maille !!!! ;D
Ce n'est pas le post de choco mais celui de Hurgoz  ;)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

baggers

Citation de: Gofannon le 07 Janvier 2012 à 17:24:09
Ce n'est pas le post de choco mais celui de Hurgoz  ;)

Oups bien vu.. :blink:..désolé Hurgoz brave chevalier !!! ;#

azur

Citation de: baggers le 07 Janvier 2012 à 17:20:58@azur : question bête ?? Piton de la Fournaise, à la réunion ? ;#
Ouaisp! Et ce jour là, il portait bien son nom (même si on s'est pelé grave pendant la nuit!)
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

Rosetta

Baggers : c'est en Corse  :)
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

baggers

je me disais aussi..... ;D  merci !!! ;)

Alfgard

C'était avant ma perte l'année dernière de 10 kgs !

Patrick

Tain, c'est Kaamelot  :o  ;D

Mishkin

Citation de: Patrick le 26 Janvier 2012 à 12:56:26
Tain, c'est Kaamelot  :o  ;D
wé ! c'est la "dame aux potions" ,sùr qu'elle cache de l'onguent de sabbat dans sa musette ...  :) :lol:

Pouçot

changement de photo pour une plus in situ  ;D

Stingray

Webstter

GROOOOAAAAAAAAARRRR
Traduction : C 'est moi.

Nathan-Brithless

Citation de: azur le 07 Janvier 2012 à 18:07:06
Ouaisp! Et ce jour là, il portait bien son nom (même si on s'est pelé grave pendant la nuit!)
marrant ça
j'y était en sept 97..chaud à crever dans les trois cirques, me les geler comme toi sur le volcan :lol:
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

azur

Citation de: Nathan-Brithless le 04 Mars 2012 à 14:03:41marrant ça
j'y était en sept 97..chaud à crever dans les trois cirques, me les geler comme toi sur le volcan :lol:
Une terre d'extrêmes!
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!

sagh

Après 2j à crapahuter au-dessus de la rivière des Remparts, une petite balade touristique du 2RPIMA au cratère Bory

Bon là c'était en 1969, trombi non reconnaissable avec le recul de 43ans..., don cf. l'avatar ci-contre, mais sans le bonnet à pompon hein  :)
"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

azur

Citation de: sagh le 05 Mars 2012 à 09:10:01Après 2j à crapahuter au-dessus de la rivière des Remparts, une petite balade touristique du 2RPIMA au cratère Bory
Mon séjour à la Réunion était organisé par la même agence de voyage  8)

sagh

Excellente agence, tout comme celle du 1er (bureaux à La Citadelle)... pas eu à m'en plaindre en 68  ;)
"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Webstter

Tiens tiens... Des marsouins...  :doubleup:

azur

Citation de: Webstter le 05 Mars 2012 à 17:45:39Tiens tiens... Des marsouins...  :doubleup:
Tu peux rester poli, StP :o je les fréquente parfois, mais je ne me mélange jamais... ils ont des mœurs "originales"  ;#

Draven

Je viens de me rendre compte que j'avais mis ma tronche ici...
Donc moi, cet hiver, a quelques kilomètres de chez moi, sur une petite plate forme rocheuse que j'aime beaucoup, une vue magnifique pour y prendre un café en cours de balade  :love:

Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

Karto

Tiens y'a plus ma bobine dans le trombi...
Je corrige ça. Merci à Honu pour la photo  8)

Tant qu'à faire, voici StormX, pour ceux qui ne le connaissaient pas encore.  Non, on n'est pas de la même famille  ;#

Nathan-Brithless

Si j'en crois ma vieille grand mère, meme les chenilles les plus répugnante se changent parfois en jolis papillons..tout espoir n'est donc pas perdus!
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

Gros Calou

Citation de: Karto le 01 Octobre 2012 à 12:26:43

La prochaine fois acheter des sacs de couchages aux couleurs chatoyantes, avec "I LOVE MYKONOS" dessus, là on dirait deux bouzes dans un champ  ;# ;#

Trève de plaisanterie, vous plaisantez pas, en mode "même pas mal" ou alors "rien à foutre trop envie de dormir, on verra demain", chapeau  :doubleup:
La dernière fois que j'ai fais ça une fourmilière avait décidé de se faire une after dans mon sac de couchage et une araignée m'avait transformé la main en gant de boxe  ;# Je distingue sur la deuxième photo, un courageux qui avait monté une tente, visiblement c'est Honu, vu qu'il était frais et dispo pour prendre des photos pour ses dossiers  ;#

;)

Karto

Citation de: Nathan-Brithless le 01 Octobre 2012 à 17:14:17
Si j'en crois ma vieille grand mère, meme les chenilles les plus répugnante se changent parfois en jolis papillons..tout espoir n'est donc pas perdus!

? ;D

Calou, non il faisait super beau, et pas de fourmis mais oui plusieurs stagiaires ont préféré leur tente quand-même. Moi j'ai fait un rêve giga super bizarre cette nuit là, je sais pas si y'a un rapport avec la couleur du sac de couchage...