Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vie de m*rde !  (Lu 1660 fois)

03 mai 2009 à 18:38:50
Lu 1660 fois

Gros Calou

Ou quand le malheur des uns fait rire les autres !

http://www.viedemerde.fr/

QQ Extraits :

Aujourd'hui, à 14h10, j'achète mon nouvel ordinateur portable. Aujourd'hui, à 14h20, je contemple le sac du magasin à travers la vitre du métro, qui repart sans moi. VDM

Aujourd'hui, je vais au restaurant chinois avec ma copine. On commande tous les deux un canard laqué. Le sien arrive, je la regarde manger et j'attends le mien pendant vingt minutes. Elle finit. Impatient, je demande au serveur où est mon plat ; il me répond que c'était un plat pour deux. VDM

Aujourd'hui, le premier mot prononcé par ma coiffeuse en attaquant ma coupe à la tondeuse a été : "Oups." VDM

Aujourd'hui, j'ai voulu exprimer mes sentiments par une jolie phrase à mon chéri : "Quand tu as volé mon cœur, où l'as-tu caché ?" Peu sensible à mon romantisme sirupeux, il éclate de rire et me répond, hilare : "Dans ton cul !" VDM

Aujourd'hui, j'appelle une agence pour un problème de fosse septique. Deux employés arrivent, je les emmène dans le jardin pour leur montrer le couvercle de la fosse. Ils l'ouvrent et on aperçoit une marée de capotes qui flottent à la surface. Je ne mets pas de capote avec ma femme... VDM

Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'ait dit, c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..." VDM

Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM

Aujourd'hui, depuis au moins six mois, je réconforte de ses déboires avec les mecs une copine dont je suis timidement amoureux. Elle m'a sorti en remerciement : "C'est avec toi que je devrais sortir, ah ah ah ah !" Ah ah ah. VDM

Aujourd'hui, ma fille de six ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul." Le truc, c'est un suppositoire. VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu un texto de ma mère, qui était en réalité adressé a mon beau-père. Le texto disait : "Ce soir, ma fille dort chez une amie, on fait ça dans sa chambre ?" VDM

Aujourd'hui, j'ai voulu faire le malin et montrer à mes collègues comment je pouvais allumer à distance la webcam qui est chez moi. Ainsi, nous avons appris tous ensemble que je suis cocu. Je ne sais pas encore si je vais divorcer, mais c'est sûr que je vais arrêter la bidouille informatique. VDM

etc....  ;D

;)

03 mai 2009 à 20:39:09
Réponse #1

ACORN

Moi aussi mon week-end n'était pas top...  >:( :'(  ::)  :)  ;D

03 mai 2009 à 20:55:04
Réponse #2

bison solitaire

Celle là pour la survie urbaine  :lol:

Aujourd'hui, j'ai un nouveau portable. Je suis en train d'écrire un message dans une rue plutôt déserte quand un homme sort un cutter et me hurle de le lui donner. Sans réfléchir, je lui dis qu'il est nouveau et le supplie de plutôt prendre mon iPod. Résultat : je n'ai plus rien. VDM

celle là aussi!!!!!!!!

Aujourd'hui, le monsieur qui a retrouvé les clés de chez moi m'a gentiment proposé de me les ramener. Je lui ai donné mon adresse et mes horaires de travail. Et il a mes clés. VDM

05 mai 2009 à 18:25:02
Réponse #3

enzo

Lorsque je rentre chez moi plus tôt et que je trouve ma femme au lit avec un autre...........
J'ouvre ma gueule et au même moment elle me dit:
Regardes plutôt comment ll fait au lieu de gueuler...............  :'( :'(
VDM!!!! non je plaisante !!!  :lol: mais bon je suis pas toujours à la maison...........
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

05 mai 2009 à 19:45:51
Réponse #4

Gros Calou

Salut Lilou  :)

J'ai joint l'adresse mail sur mon premier message. http://www.viedemerde.fr/

;)

05 mai 2009 à 19:50:49
Réponse #5

Gros Calou

En fait un soir où j'étais dans un de ces innombrables bouchon de  >:( et bien il y avait une émission où un chroniqueur donnait l'adresse mail et citait qq messages qui m'ont bien fait marrer.

Wala !

;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //