Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: So tech mini gobag  (Lu 3293 fois)

03 mai 2009 à 15:56:37
Lu 3293 fois

littlebigman

Je viens de le commander pour remplacer la neatfreak en edc urbain, je fais une revue à réception.
Je l'ai pris en ranger green, moins salissant et assez low profile en urbain.
http://www.specialforces.com/store/catalog/product_43282_Go_Bag_Mini.html
Ce qui m'a séduit? La compacité, le port près du corps en bandouillère avec possibilité de transition dorsale ventrale, les zips contre le corps, ou en banane (mais j'ai un doute sur cette dernière possibilité).
Wait and see
Faire et Laisser braire

06 mai 2009 à 23:45:43
Réponse #1

Kito

Salut Littlebigman,
as tu une idée du litrage ?
as tu déja testé le go bag "classique" style transformers ?
Eventuellement une photo quand tu l'auras reçu ?
La sangle de portage est pas trop épaisse pour un port urbain ?

Merciiiiiii 

In girum imus nocte et consumimur igni

07 mai 2009 à 04:58:36
Réponse #2

littlebigman

J'ai aussi commandé le go-bag pour une utilisation en sac de tir, revue à réception aussi, mais Rod en avait déjà fait une par le passé.
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,14702.0.html
Faire et Laisser braire

08 mai 2009 à 00:14:21
Réponse #3

Kito

J'ai déja eu le go bag et je suis arrivé aux mêmes conclusions que Rod...
Pour l'usage que je souhaite, c'est la sangle de poitrine qui me gêne, le but était par exemple de pouvoir conduire avec.
Les poches touchent le volant.
J'ai essayé de trader avec C**tyC**m mais niet, pas de Sat Com bag pour le frenchy (idem go bag mais sans les trois poches de devant )

Du coup, je jongle avec le Lunada et le Rat pack  :)

(.. y'a pire comme souci hein ? )

08 mai 2009 à 00:59:15
Réponse #4

Rod

J'ai essayé de trader avec C**tyC**m mais niet, pas de Sat Com bag pour le frenchy (idem go bag mais sans les trois poches de devant )
Ah... Ils sont bien cools hein ceux-là... ;D :down: >:(

08 mai 2009 à 07:41:33
Réponse #5

ACORN

Ben moi j'ai le Go Bag pour aller travailler (en train) et j'en suis très content.
C'est vrai que je ne me voit pas conduire une caisse avec ça sur la poitrine.
J'ai quand même un petit problème de réglage de la sangle quand je marche qui à mon avis n'est pas du au sac en lui même mais plutôt à la rondeur proéminente de mon estomac  >:( ... elle a tendance à remonter vers le haut du corps et je dois la réajuster assez souvent.
(A mon avis le meilleur réglage serait de perdre 10 kg  :-[)

08 mai 2009 à 21:32:56
Réponse #6

Kito

Tout à fait d'accord avec toi, Wapiti, c'est pour cela que je dépense des fortunes en sacs que je revend après quelques utilisations pasque quelque chose gêne, appuie, serre etc...
La plupart des sac prévus pour l'EDC sont prévus pour porter des armes (Maxpédition) et en dehors de ce contexte difficile de trouver celui qui aura le plus de polyvalence ( on a eu le même débat sur les couteaux y'a pas longtemps : impossible de trouver le schlass universel : la machette tire bouchon urbain scie à métaux )

Donc je cherche, je cherche, je cherche...  ;D

29 mai 2009 à 00:20:08
Réponse #7

Kito

Salut Littlebigman, alors t'en dis quoi de ton mini go bag ?
On peut investir ou c'est pas top ?

A+

29 mai 2009 à 08:20:22
Réponse #8

littlebigman

J'en dis que Special Force sont des blaireaux, commande validée le 01/05/2009, relance hier car pas de nouvelle, ils m'annoncent l'expédition suite à mon mail mais sans m'en préciser la date >:(
Faire et Laisser braire

29 mai 2009 à 09:41:50
Réponse #9

Kito

Okaayy !
Bon courage à toi !
A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //