Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vincent  (Lu 2225 fois)

02 mai 2009 à 06:55:23
Lu 2225 fois

Vincent

Bonjour à tous et toutes.

Je suis Vincent, 38 ans... J'exerce la profession d'ambulancier urgentiste apres une carriere dans les metiers de la securite.
Passionne de couteaux et tres desireux de tenter le bushcraft. J'ai quelques notion de pratiques de survie rurales et urbaines (plus urbaines certes... ^^).

Voila, sinon une autre de mes passion : le secourisme associatif et la formation...

Voila vous savez tout (ou presque ^^).

A tres bientot dans ce forum que je consulte depuis quelque temps !

Vincent.

02 mai 2009 à 07:17:24
Réponse #1

éclipse

Salut Vincent !  :)
Bienvenue sur le forum.

Au plaisir de te lire,
Bon week-end,
éclipse.
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

02 mai 2009 à 09:30:32
Réponse #2

Corin

Bienvenue.

A+

02 mai 2009 à 21:14:46
Réponse #3

jam

C'est bien on a des mecs callés dans tous les domaines, idéal pour en apprendre sur toutes les disciplines qui concernent ce forum.

02 mai 2009 à 21:16:52
Réponse #4

DavidManise

Sois le bienvenu, Vincent. 

Depuis des mois je tente de pousser la section premiers secours...  donc on a vivement besoin de toi ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

02 mai 2009 à 21:21:20
Réponse #5

douyazen

Je plussois ,  bienvenue vincent . 
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

02 mai 2009 à 21:42:49
Réponse #6

Vincent

Sois le bienvenu, Vincent. 

Depuis des mois je tente de pousser la section premiers secours...  donc on a vivement besoin de toi ;)

David

Ben ecoute si tu as besoin de moi je suis ton homme !

02 mai 2009 à 22:41:38
Réponse #7

jam

Il est sympathique mais c'est un peigne cul, gentil mais peigne cul quand même, il cherche toujours la petite bête !!

02 mai 2009 à 22:54:48
Réponse #8

dedenimes

Il est sympathique mais c'est un peigne cul, gentil mais peigne cul quand même, il cherche toujours la petite bête !!

???

Bienvenue Vincent, déjà lu quelques posts de toi, j'ai apprécié.

03 mai 2009 à 20:54:38
Réponse #9

Vincent

Bon alors... comment je vais prendre ca.... hum reflechissons... allez pour moi ce sera un compliment donc merci, oui c'est vrai que j'aime chercher la petiter bete, couper les cheveux en 4 et voir meme joueur l'avocat du diable. C'est ma personnalite donc a prendre ou a laisser mais laisse le temps faire son oeuvre et je suis sur que tu finiras par m'aimer  ;D

Sur ce merci pour vos messages de bienvenue ca fait chaud au coeur ^^

Cordialement

Vincent

03 mai 2009 à 20:56:16
Réponse #10

DavidManise

Jam, je te fais un MP.

Tu m'as assez pété les c*u!lles.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

08 mai 2009 à 23:26:44
Réponse #11

corbak

salut vincent,

J'ai du déjà lire quelques un de tes post mais comme je fais le tour des bienvenues... alors bienvenue  ;D

a+

flapflapflap

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //