Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Help! Besoin d'aide en informatique  (Lu 26625 fois)

27 avril 2009 à 18:50:09
Réponse #125

Leif

j'ai essaye tout ce que vous m'avez dit les gars mais rien n'y fait :'(

27 avril 2009 à 18:56:38
Réponse #126

botchchikii

Un truc de bizarre: hier, j'ai essayé de t'envoyer un mail à l'adresse que tu as laissé, et j'ai eu un message retour: utilisateur inconnu. si tu as accès à ton webmail, tu peux essayer de m'envoyer un mail ? mPOINTbrangeonATgmailPOINTcom

27 avril 2009 à 19:05:19
Réponse #127

Leif

je peux pas  :'(

meme sous orange.fr il me demande un code et y a rien a faire, lors de la cretion de compte il ne me demande jamais de saisir un code.

et meme en saisissant le code de mon identité principale cela ne marche pas.

jeff

27 avril 2009 à 19:12:37
Réponse #128

botchchikii

Et y'a pas moyen que tu en recrée un autre, tu en a droit qu'à un chez orange ? y'a peut etre eu un bug à la création ?

27 avril 2009 à 22:26:56
Réponse #129

bidon

Comme Mickael : utilisateur inconnu à l'adresse leifpointjeff@orangepointfr. Pareil pour jeffpointleif@orangepointfr. Je sais ce que signifie point, merci d'avoir posé la question :-)

27 avril 2009 à 22:30:58
Réponse #130

Leif

et y a rien a faire , j'ai refais plein de fois le tuto est rien a chaque fois utilisateur inconnu

c'est ce mot de passe a quoi correspond il ?

a+

jeff

si y en a  un qui a thunderbird , si il veut essayer de creer un compte et il me dit si ça marche.

merci les gars.

jeff

28 avril 2009 à 10:49:40
Réponse #131

PlatypuS

J'ai thunderbird, je peux essayer si tu veux... envoie moi un mp si intéressé.
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

30 avril 2009 à 17:29:31
Réponse #132

athlon

Salut LEIF

tu indiques pouvoir te connecter par le webmail avec le bon login et password. Donc :

Soit tu te trompes dans thunderbird au moment de taper ton mot de passe
Soit tu adresses un port x pour le mail sortant ou entrant (pop ou smtp) qui n'est pas celui demandé par orange

sinon...

amicalement
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

01 mai 2009 à 00:06:58
Réponse #133

athlon

heuu question toute simple, la création de ce deuxieme email, tu l'as fait auprès de ton FAI... je veux dire que tu as utilisé que Thunderbird pour créer ton deuxième mail ? Si oui... cela ne marche pas ainsi.

1 - tu dois créer un deuxième email auprès d'orange. Tu dois pour cela utiliser leur procédure (je suis chez un autres..)
2 - tu auras alors un nom et password... que tu utilises pour Thunderbird...

Est-ce cela ?

Amicalement

01 mai 2009 à 10:13:45
Réponse #134

Leif

heuu question toute simple, la création de ce deuxieme email, tu l'as fait auprès de ton FAI... je veux dire que tu as utilisé que Thunderbird pour créer ton deuxième mail ? Si oui... cela ne marche pas ainsi.

1 - tu dois créer un deuxième email auprès d'orange. Tu dois pour cela utiliser leur procédure (je suis chez un autres..)
2 - tu auras alors un nom et password... que tu utilises pour Thunderbird...

Est-ce cela ?

Amicalement

mais oui c'est ça je me serais fourvoyé :really:

j'essaye de suite

merci

jeff

01 mai 2009 à 10:38:57
Réponse #135

sharky

essayez jeffcesam@orangepointfr svp

a+

jeff

C'est fait

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

01 mai 2009 à 10:47:15
Réponse #136

Leif

je suis content :D

merci athlon

jeff

02 mai 2009 à 02:29:05
Réponse #137

athlon

De rien LEIF. Content d'avoir aidé à solutionner.
Amicalement

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //