Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Patrick Musimu  (Lu 1342 fois)

30 avril 2009 à 10:01:37
Lu 1342 fois

omega

Hello,

Une petite envie ce matin de vous faire partager cette jolie vidéo que je trouve plutôt très "planante"...
Bon, a la base c'est une pub pour une célèbre maison horlogère (c'est un peu une autre passion)... mais je la trouve plutôt bien filmée et agrémentée d'une jolie musique...

http://www.youtube.com/watch?v=7n--P7xRus8

Au passage, une belle performance sportive que pas mal d'entre vous apprécierons... je pense  :)
Patrick Musimu étant l'ancien recordman de la discipline "free deep diving" avec 209 m (nouveau record a 214 m par Herbert Nitsch)

Une vidéo de présentation de Patrick Musimu :

http://www.youtube.com/watch?v=1LLJVJ1rIhA

Cyrille

30 avril 2009 à 10:16:37
Réponse #1

DavidManise

La question qui me brûle les lèvre là : POURRAIT-IL FAIRE TOUT CA SANS LA MONTRE :o ;D

Sorry...  j'ai pas pu trouver ça beau.  Le côté matérialiste m'a gavé.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

30 avril 2009 à 10:20:22
Réponse #2

omega

oui je m'attendais a ce type de réponse..
C'est vrai que le coté "t'as vu ma JLC ? Comment elle est belle !!!!"  ::)
ce qui m'a plus troué le c... c'est le temps passé sous l'eau enfin le tt (passion hologère, passion pr l'apnée, la mer,...) bref perso j'avais  adoré  :)

la seconde vidéo est plus intéressante d'un point de vu du bonhomme et de ses techniques... (à remarquer que la montre qu'il utilise n'est pas celle de la pub mdr  ;D ;D )

Cyrille

30 avril 2009 à 10:27:44
Réponse #3

DavidManise

La deuxième est vraiment sympa.

Tout un bonhomme.  Respect...  !

J'aime bien à la fin quand il dit "si un jour un mec fait 5m de plus que moi, je sais pas si je me sentirai obligé de faire encore mieux"...  Je vois là un juste équilibre entre le dépassement de soi et la sagesse.  J'en prends bonne note pour moi-même ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

30 avril 2009 à 10:30:00
Réponse #4

omega

yep
le mec a l'air d'avoir sérieusement la tête sur les épaules en ce qui concerne sa discipline et ses limites...

si cela vous dit, il y a un article parlant de la technique qu'il utilise (non sans risque pour l'organisme)...

Cyrille

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //