Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Forgeron 88  (Lu 1332 fois)

30 avril 2009 à 08:58:22
Lu 1332 fois

Forgeron 88

Bonjour à toutes et tous

Je m'aperçois que je ne me suis jamais présenté  :-[

J'ai bientôt 44 ans, marié, deux enfants, un chat..............

Je suis militaire de la maison bleue à képi, casquette maintenant.

J'habite à Epinal dans les Vosges.

Mon pseudo est du à une passion pour les couteaux, pour tout ce qui est en acier et qui tranche. Je n'ai pas pu me mettre à forger, cela ne se fait pas en appartement.... Dès que je peux, je le ferais.

Je suis soucieux de pouvoir faire face à des situations à risque pour ma famille, pouvoir randonner sans être démuni, pouvoir aider des personnes en difficultés, enfin être ops, donc "Faire face toujours et partout" comme dit M. WISEMAN

J'ai découvert ce site, très riche, sympa il y déjà quelque temps

Merci à tout le monde.

JP

30 avril 2009 à 09:20:26
Réponse #1

Pil

Mieux vaut tard que jamais :D
Bienvenue !

30 avril 2009 à 09:38:27
Réponse #2

gurkhan

bienvenue cousin militaire  ;)
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

03 mai 2009 à 18:39:48
Réponse #3

Forgeron 88

Merci à vous

JP

03 mai 2009 à 19:09:59
Réponse #4

Leif

salut petit bleu

regarde avec ton commandant de brigade si tu as possibilité d'installer dans les regles de securité absolue, il y a les familles avec toi.

si tu amènes un beau projet bien ficelé, que tu demontres par a plus b que aucun enfants n'aura acces a la forge.

Ensuite bien demontré que quoiqu'il arrive ton commandant ne sera jamais ennuyé par cette activitée, lui, sa famille et tout les voisins. ;)

n'importe quel gendarme et sensible a joli couteau, faudra faire des offrandes :D

a+

jeff

03 mai 2009 à 21:26:15
Réponse #5

Vincent

Salut, bienvenue !

on est pas tres tres loin dis donc.

A bientot sur cet excellent forum.

Cordialement

Vincent

04 mai 2009 à 11:12:25
Réponse #6

Forgeron 88

Merci Leif,  ;)  pas possible de faire une forge dans une caserne !! Pas grave, j'emmagasine le matos pour plus tard. :down:

Et oui Vincent, pas très loin, quelques km quand même, mdr ;)

Jp

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //